Team Fortress 2 : Une tuerie !
- 1 013 réponses
- 27 participants
- 16 847 vues
- 22 followers
a.k.a
a.k.a
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
Le pire, c'est que ça marche pour toutes les armes de toutes les classes. A moins que ce soit provisoire
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
a.k.a
Oiseau Bondissant
.: Odon Quelconque :.
http://www.teamfortress.com/post.php?id=2535
Citation : Why did we build a new system?
[...]
Some of the next things we have planned are:
Arriver à enrichir sans cesse le contenu sans nuire à la simplicité de la prise en main et du gameplay : chapeau.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Goum Le Chat
a.k.a
Goum Le Chat
Oiseau Bondissant
Citation : il suffisait de 20 succès pour tout débloquer...
En fait il y a 3 niveaux de déblocage :
- 10 succès
- 16 succès
- 22 succès
Je m'évertue donc pour chaque profession d'aller jusqu'à 22 inclus pour être sûr qu'en cas de changement, je sois pas à la ramasse.
Sinon, hier sans faire exprès, j'ai récupéré le jaraté et ...le brûleur arrière de mon pyro que j'utilise depuis très longtemps
En fait il y a une petite malette dans l'inventaire pour tout mettre et j'ai donc 2 lance-flamme, qui serviront sans doute pour les échanges. Je crois avoir entendu la date d'aujourd'hui pour la nouvelle MAJ.
- < Liste des sujets
- Charte