Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 847 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
961
Il n'est pas fait mention ici de l'ambassador, le nouveau pétard du spy, avec lequel on peut faire des headshots... :bravo:
962
Ayé c'est prêt :rocket: :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

963
Bon ben un peu déçu par la décision de Valve. Pour les nouvelles armes, il suffit de rester sur les maps et d'attendre qu'un système de loterie attribue tel ou tel objet aux joueurs. Ca tombe aléatoirement. Ya toujours les succès à débloquer mais je me demande à quoi ça sert.
Le pire, c'est que ça marche pour toutes les armes de toutes les classes. A moins que ce soit provisoire :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

964
Espérons que ce soit provisoire, oui... :|
965
Je viens d'entendre sur une map qu'il va y avaoir une MAJ prochaine avec possibilité d'échanger les armes rammassées :noidea:

Mes photos ici

966
Les infos officielles sont sur le blog... officiel :
http://www.teamfortress.com/post.php?id=2535

Citation : Why did we build a new system?

• With our first four class updates we were tying the new weapons for each class to a set of achievements. Our intention was to make a set of achievements that eventually all players would get, and would be fun to get along the way. In some cases we did a good job at this (Scout), and in some cases we did a bad one (Medic). Across all of the class packs we were disappointed in the number of people that got to play with the new weapons, and feedback from the community was generally not favorable with this approach.
[...]

Some of the next things we have planned are:
  • Item trading. This is why you're finding duplicates.
  • Giving players a method to influence the system so they can work directly toward getting specific items.
  • Adding more rare items like the hats.
  • Perso, je reste admiratif devant la maîtrise de Valve sur le suivi du produit TF2, et de l'humour qui y est associé.

Arriver à enrichir sans cesse le contenu sans nuire à la simplicité de la prise en main et du gameplay : chapeau.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

967
En même temps le système de succès pour obtenir des armes c'est sympa, mais des fois à moins de tricher ça tient limite de l'enfer, et ça met un écart conséquent entre les joueurs très réguliers et les occasionnels.
968
Oui et non. Pour le médic, ils s'étaient foirés puisqu'il fallait absolument tous les succès pour récupérer l'ubersaw. Par contre, pour les updates suivantes, il suffisait de 20 succès pour tout débloquer...
969
Mouais, visiblement ils n'ont pas encore trouvé la bonne méthode.
970

Citation : il suffisait de 20 succès pour tout débloquer...

En fait il y a 3 niveaux de déblocage :
- 10 succès
- 16 succès
- 22 succès

Je m'évertue donc pour chaque profession d'aller jusqu'à 22 inclus pour être sûr qu'en cas de changement, je sois pas à la ramasse.
Sinon, hier sans faire exprès, j'ai récupéré le jaraté et ...le brûleur arrière de mon pyro que j'utilise depuis très longtemps :shootme:
En fait il y a une petite malette dans l'inventaire pour tout mettre et j'ai donc 2 lance-flamme, qui serviront sans doute pour les échanges. Je crois avoir entendu la date d'aujourd'hui pour la nouvelle MAJ.

Mes photos ici