Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 465 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
971
Ouf, les milestones sont revenus. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
972
J'ai fini les succès du scout et du spy, reste le sniper. Quand je dis fini, j'en ai fait pile 22 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

973

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

974
975
Hon-Seki > bravo

Sinon, l'Engineer Update serait pour ce soir. Ou pas (vu le choix dans la date) :
https://www.canardpc.com/news-45253-tf2__l_update_de_l_ingenieur__c_est_pour_maintenant_.html


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

976
Citation :
vu le choix dans la date

:alertecontrepet: bravo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

977

UP!

J'ai trouvé un spot ultime pour poser une tourelle sur le point C dans Gravelpit. Quasi imprenable et en 20 min tu démontes toutes les stats possibles (110 points, 73 ennemis tués) bave



[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 21:53:01 ]

978
Une fois en engie, j'ai fait soixante victimes en une seule vie. https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
979

mes stats au dessus sont en une seule vie redface2

Y'a aussi un spot qui-va-bien pour poser un dispenser absolument imprenable (dans un coin avant du mirador, en haut du point C).

Sinon, comme j'avais pas joué à TF2 pendant genre 2 ans, entre temps y'a eu toutes les update de classe et j'ai donc 70% des achievements à débloquer. Et en fait la plupart sont vraiment relous, en gros il faut jouer avec des potes genre en mode arena pour y arriver. Souper icon_rolleyes.gif

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 04:25:31 ]

980
Ou allez sur un serveur dédié achievement pour débloquer la totale en 2H :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici