Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 461 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
981

Hum, déjà je trouve que ça perd pas mal d'intérêt. L'idée c'est quand même de les débloquer en jouer, stratégiquement. Mais bon y'a des trucs, c'est juste du hasard façon tirage du loto. C'est pénible.

Et sinon, je suis allé voir l'autre jour les serveurs achievement, mais en fait je crois que j'ai rien compris. Ca change quoi ?

982

Ben y a pas d'enjeu, c'est juste une map vide avec CP, eau, etc. pour débloquer des succès.

Le gros problème de ces serveurs c'est qu'il y a souvent des joueurs qui ne sont pas là pour les succès, et donc qui t'empêchent de faire les tiens. icon_mrgreen.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
983

Je vais aller voir ça tout de suite mrgreen

Sinon y'a plus personne de ma liste d'amis qui joue à TF2, ça aussi c'est pénible. Vous y jouez plus du tout ou bien on joue à des heures différentes ?

L'autre fois, j'ai débloqué l'achievement "avec des amis comme ça" (celui où il faut jouer avec 7 personnes de sa liste). J'ai toujours pas compris comment c'est arrivé vu qu'il y avait personne de connecté dans ma liste !

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 23:01:22 ]

984
Pour les cartes achievement, c'est vrai que ça perd un peu de fun mais ça fait quand même gagner un temps énorme, d'autant qu'il y a des défis impossibles à réaliser sans ça. Et puis, c'est beaucoup plus cool de débloquer les armes/gadget pour s'amuser ensuite.

D'ailleurs j'en suis resté à la MAJ du scout, ya eu d'autres choses?

J'ai désinstallé depuis plus d'un an je crois...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

985

Y'a eu visiblement toutes les update de classe, sauf l'engineer qui devient une sorte d'arlésienne.

986
J'ai donc du retard :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

987
Allez bah flag, j'ai succombé  icon_redface.gif
988
Nouveau PC, Bientot de retour Zap. 'Fin après l'été et après avoir essorer Mount and blade et Blood bowl. Septembre quoi.

Vend Console Mackie 1620

989

C'est drôle je peux pas le faire tourner en high, pour du 1440x1280, je suis obligé de mettre en 1280x1024 et tout en low...

Alors que je faisais tourner Unreal 3 avec quasiment tout en High et Crysis en moyen...

Est-cela le problème avec les chipset Nvidia dont tu me parlais Zap ?



[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 01:09:46 ]

990
Oui c'est normal. Enfin non c'est pas normal en soi, c'est juste que jusqu'à présent les driver open gl n'ont jamais été optimisés vu qu'il y avait pas de jeux. Y'a en gros 10 ans d'optimisation de direct x à rattraper ! Valve a dit qu'ils y travaillaient de concert avec Apple, ATI et Nvidia... Plus qu'à attendre !

Check le forum steam, y'a une section dédiée mac et on trouve pas mal d'astuce pour optimiser les jeux source, en attendant. Je crois que j'avais posté aussi quelques trucs sur l'autre topic jeux vidéo d'AF.

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 00:19:04 ]