[Tecktonick] Mais c'est QUOI cette merde ?
- 200 réponses
- 40 participants
- 4 855 vues
- 36 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2007 à 13:38:30[Tecktonick] Mais c'est QUOI cette merde ?
https://www.youtube.com/watch?v=4zU_jMAXeok
Mais où va notre belle jeunesse?
Mais où va notre belle jeunesse?
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
192 Posté le 11/12/2007 à 17:47:32
Anonyme
3144
193 Posté le 11/12/2007 à 17:50:33
Qui peut le plus peut le moins ! Je prefere faire du clavecin ET de la musique primitive sur des sampleurs qu'aucun des deux
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
194 Posté le 11/12/2007 à 18:17:08
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
195 Posté le 12/12/2007 à 21:29:33
Hé solcarlus et dutch64 pourquoi ça vous fais marrer quand je dis :
ça fais 28ans que je joue de la gratte, 18 de l'harmonica, et 5 de la basse, et je peux vous dire que quand je parle avec des dj's (des vrais pas des petits rigolos qui se sont acheté des platines et enchainent des vinyls) ben on parle le même language!!
de plus j'ai remarqué que pour un dj, raconter une vraie histoire avec ses platines ou ses machines il faut comme pour un instrumentiste de longues années d'expérience et de pratique, connaitre le rythme, les harmonies et parfois même le solfège alors je ne vous en veut pas parceque je pensais la même chose avant de tomber sur un dj puis plusieurs par la suite qui m'on vraiment embarqué dans leur zic et là j'ai dit ok respect et j'ai remis en question mes préjugées.
de toutes façons ça m'arrangeais car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
nan plus sérieusement essayez de trouver un vrai dj (c'est à dire un musicien) et laissez vous aller vous verrez
c'est sur si on prend comme réference des guettas, cox, et autres businessman qui ne sont là que pour faire du blé ça ne le fera jammais!!!!!!!
et pan!
au scour G2 expliques leur
Citation : le hardtek est une vraie musique
ça fais 28ans que je joue de la gratte, 18 de l'harmonica, et 5 de la basse, et je peux vous dire que quand je parle avec des dj's (des vrais pas des petits rigolos qui se sont acheté des platines et enchainent des vinyls) ben on parle le même language!!
de plus j'ai remarqué que pour un dj, raconter une vraie histoire avec ses platines ou ses machines il faut comme pour un instrumentiste de longues années d'expérience et de pratique, connaitre le rythme, les harmonies et parfois même le solfège alors je ne vous en veut pas parceque je pensais la même chose avant de tomber sur un dj puis plusieurs par la suite qui m'on vraiment embarqué dans leur zic et là j'ai dit ok respect et j'ai remis en question mes préjugées.
de toutes façons ça m'arrangeais car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
nan plus sérieusement essayez de trouver un vrai dj (c'est à dire un musicien) et laissez vous aller vous verrez
c'est sur si on prend comme réference des guettas, cox, et autres businessman qui ne sont là que pour faire du blé ça ne le fera jammais!!!!!!!
et pan!
au scour G2 expliques leur
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
196 Posté le 13/12/2007 à 02:03:24
Nan mais tu peux pas dire le contraire : y a un nombre assez incroyable de productions merdiques torchées à la va vite par des wannabee producers en hardtek ( je pense notamment à toutes les merdes qui samplent des génériques de dessins animés ou de séries en pitché avec un kick par dessus , un sample vocal à la con et basta ... ) . Et y a autant de mauvais dj's pour jouer ces foutues prods torchées en deux deux .
C'est pas la hardtek , le probleme . C'est le manque d'esprit critique du public hardtek qui a fini par plomber le genre en autorisant la proliferation de tracks "tribe ki galop ta vu oué" .
Et c'est pas comme si j'avais jamais foutu les pieds sur des sound systems hardtek .
C'est pas la hardtek , le probleme . C'est le manque d'esprit critique du public hardtek qui a fini par plomber le genre en autorisant la proliferation de tracks "tribe ki galop ta vu oué" .
Et c'est pas comme si j'avais jamais foutu les pieds sur des sound systems hardtek .
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
197 Posté le 13/12/2007 à 02:13:22
Sur 100 pour 100 ok sans parler des arrachées qui quoi que tu leur passe sont au taquet sans dicernement... mais ça reste un bon style de zic quand il est bien fait (et c'est pour ça que je préfère les dj's qui créent sur machines en général) mais de la à dire comme plus haut (et c'est la raison de mon intervention sur ce thread) que la tektonique c'est du hardtek
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
198 Posté le 13/12/2007 à 08:53:31
Au fait on doit plus dire tektonik on doit dire je sais plu koi car y zon du déposer le nom c'est de plus en plus nimp
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
199 Posté le 11/01/2008 à 11:42:37
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
200 Posté le 09/05/2008 à 01:12:47
voila ma contribution je crois que tout le monde a compris que j'aime la tekto comme ils disent
- < Liste des sujets
- Charte