Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Tecktonick] Mais c'est QUOI cette merde ?

• 200 réponses
  • 40 participants
  • 5 211 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [Tecktonick] Mais c'est QUOI cette merde ?
https://www.youtube.com/watch?v=4zU_jMAXeok

Mais où va notre belle jeunesse?
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : dancer le smurf sur un trottoir de banlieue..

182

Citation : C'est de la hard tech avec des gamins qui ondulent leurs bras et bougent leurs jambes...

:non: :non: :non: le hardtek est une vraie musique avec des gens qui la fabriquent en live (si le dj n'a rien à dire c'est nul et inversement) c'est pas la même chose que de la m... fabriquée à la chaine pour les clubs et pour faire du fric et surtout musicalement ça n'a rien a voir!
183

Citation : le hardtek est une vraie musique

184

Citation : le dj n'a rien à dire c'est nul

+1
185
Babar > +1 ( et putain , pourtant j'ai aimé gueuler "fépété enkioulé" , fut un temps ... )
186
Ouééééééééééééé!
ahlalala ces visions de dechets sur-défoncés gueulant "fépété enculé" avec les yeux exorbités...souvenir eternel! :aime:
187

Citation : le hardtek est une vraie musique

188

Citation : tantouzes du 16ème qui jouent les incompris, écoutent de la pseudo musique de rebelles, et finissent la soirée en mode tecktonik en boite...

ban04> tuserais pas un de ces gars là?

:fete:
Mis à part peut-être le 16ème quartier de mon village de 900 habitants, non.

Sinon j'ai pas compris le sens caché.

:noidea:
189
Elle est bien la vidéo tektonik @ chatelet là :mdr:

ça confirme que ca reste une danse de boîte, d'excités mais de boîte. à part le noir en rouge qu'a un 80's funky style sympa.
190

Citation : Mis à part peut-être le 16ème quartier de mon village de 900 habitants, non.

Sinon j'ai pas compris le sens caché.

Je confirme, un gratteux qui joue aussi du piano et du clavecin ne peut pas danser la Tecktonik. Il est beaucoup trop intelligent pour ça :clin: .