[Tecktonick] Mais c'est QUOI cette merde ?
- 200 réponses
- 40 participants
- 4 853 vues
- 36 followers
Javier Guante Hermoso
Mais où va notre belle jeunesse?
Anonyme
ça vaut vraiment la peine de créer un thread anti-tecktonik ?
Citation : Meme les pogos sont plus recherché que sa.Et sont plus valables aussi!
Citation : voila quoi.
Ok je vois
Citation : Influences Musicales : NOFX,Rage Against the Machine
C'est pas non plus la grande culture, je te le rapelle !
Et quand tu dis que c'est une mode qui leur passera, je te vois mal écouter du NOFX à 40 ans m'enfin bon.
Hors sujet : J'adore NOFX ; j'aime pas la tecktonik
de là à créer un thread dedié à critiquer, j'en suis pas encore à ce stade, mais ça viendra avec l'âge, enfin je dis ça, je dis rien.
On devait bien dire ça de vous pendant votre génération
La roue tourne, c'est comme ça...
LePi
si à chaque fois que je l'ouvre je me fait renvoyer petre a cause de ce que j'écoute c'est très chiant.
Hors sujet : il y a pa que NOFX et Rage dans mes influence musicales
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Number-6
LePi
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
[jj]
Hors sujet : Lepi > Je crois qu'il y a comme une pointe de 2nd degré à prendre en compte dans le post de N6
Shirow
Hors sujet : A priori , non . Enfin , je veux pas me prononcer pour lui , mais RATM ca reste une valeur sure ...
Citation : attroupement = baston
Yes . Genre , deux pélos qui se mettent sur la tronche et toute la cour qui trace pour les mater en faisant semblant de les separer et pour mettre un taquet ou deux en profitant du boxon .
Number-6
Citation : Yes . Genre , deux pélos qui se mettent sur la tronche et toute la cour qui trace pour les mater en faisant semblant de les separer et pour mettre un taquet ou deux en profitant du boxon .
Grave !
Avec les relances quand ça se calme à base de "mais attends il a dit ça, han moi j'aurai pas apprécié !".
[jj]
Hors sujet : Ok, 100 000 fois me paraissait un peu exagéré, mais soit.
oryjen
Spa nouveau...En effet pour ceux qui étaient jeunes fin 70' début 80', ça rappele furieusement le pédophile décoloré...
Déjà vu, quoi...Pourquoi une telle réaction?
Ha, j'y suis, les détracteurs: vous êtes jeunes MAINTENANT? Ou vous êtes déjà des jeunes-vieux (plus de 21 ans)?
C'est vrai qu'à l'époque, ça faisait bizarre de voir débarquer ces trémoussements glissouillés, mais il y avait un élément bien plus déplaisant que dans l'ersatz d'aujourd'hui: c'était assez lourdement connoté sexe, et du coup, ça faisait un peu exhibitionniste.
D'ailleurs...'voyez où en est l'ex-pape...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Sur de la makina c'est cool
- < Liste des sujets
- Charte