Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demain le 11 septembre.david pujadas , ppda, les guignols.

• 67 réponses
  • 13 participants
  • 1 055 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demain le 11 septembre.david pujadas , ppda, les guignols.
Demain , anniversaire du grans menage des twins towers.
hum; qu en pensez vous? allez vous vous grattez les coui... devant la télé devant les z'amours, ou allez vous priez (style; "god bless america...) ?

moi que dalle

n empeche que meme si c etait des kamikazes les mecs dans l avion, ca doit faire drole deux secondes avant le crash....
bref voila :oo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Achetez mon DVD, achetez mon DVD, achetez mon DVD, achetez mon DVD, achetez mon DVD, achetez mon DVD...

62
Il è gratuit :bravo:
63
C donc de la propagande :bravo:
64
Matez mon DVD, matez mon DVD, matez mon DVD, matez mon DVD, matez mon DVD, matez mon DVD...

65
Ce n'est pas le mien!
66
Non mais oh ! Sois coopératif un petit peu, crénom de nom d'un chien à pipe !!! :fache:
67
Non mais franchment c'est juste parce que j'ai vu ça...ça ma boulverser et voila j'ai l'impression que c'est intéressant. Et voila si vous êtes sur du contraire vous vous devez de voir ce qu'avance ceux que vous ne croyez pas. Moi j'ai regarder les version officiles les montage du crash pentagone etc...il faut peser les pour, les contres la vérité se trouve bien souvent entre les deux.
68

Citation : Building 7
C’est un building de 47 étages à structure métallique qui s’est désintégré à 5 :0 à cause des explosifs. Le 23eme étage était le principal " Centre de commandement d’urgence, " qui avait sa propre alimentation en oxygène. Ceci apparaît comme étant le commandement central d’une attaque des tours. Larry Silverstein a admis qu’il avait ordonné aux pompiers New Yorkais de le faire imploser. c’est à dire d’utiliser une démolition contrôlée pour le détruire. Malgré tout, FEMA a écrit : La spécificité des feux dans la WTC7 et comment ils ont causé l’effondrement de la tour reste inconnu à ce jour. Direction de l’administration fédérale d’urgence. Chapter 5 page 31 Mai 2002