La pub du (French) gentleman.
- 64 réponses
- 13 participants
- 1 285 vues
- 13 followers
Anonyme
http://www.myspace.com/lartizan
Pour le récupérer, rien de plus simple, sur mon profil vous cliquez dans le shop numerique 'pepitastore' sur l'onglet catalogue, et vous cochez le premier lien, on vous demandera un email, et vous recevrez instantanément un mail avec le lien direct en très haut débit.
Si jamais vous ne souhaitez pas laisser votre e-mail, cliquez sur 'view all items', quivous renverra sur le site pepitastoe, et là il n'y aura qu'a cliquerpour enregistrer votre album, et même d'autres (mixtapes gratuites,etc...)
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me renvoyer des gens sur le myspace pour le télécharger, et à en parler autour de vous.
Bonne année à tous, et...comptez sur LZO Records en 2008 ! Au programme, sauf changements: Premier album de Taipan, 'Balade au pays haut', l'albm Sept & Lartizan 'Le jeu du pendu', le second Soklak, des mixtapes par Skeezo, des projets gratuits, les instrumentaux des albums, les acapella versions pour remixes, etc...Stay tuned, vous ne le regretterez pas !
Laurent aka Lartiz'
www.myspace.com/lartizan pour télécharger le projet et autres petits plaisirs (mixtapes, morceaux inédits, teasers...) gratuits.
PS >>> j'espere que l'on me tolérera dans le pub, au delà du mini jeu de mots, je ne vois pas où ailelurs sur le site je pourrais en faire mieux profiter les gens que ça peut interesser...MERCI d'avance à la modération de me prévenir si ça pose problème.
Anonyme
Citation : Dernière chose : depuis peu, j'ai l'habitude sur chacun de mes projets audio dans le séquenceur de rajouter une "piste témoin" en plus du reste, que je mute ou que je mets en solo pendant le mixage, et qui contient quelques secondes d'un morceau que je connais et que j'aime, dans le même style que ce que je suis en train de faire, et dont je veux me rapprocher de la prod'. Ainsi, ça donne une référence continuelle, un but à atteindre, et ça permet d'atténuer un des gros défauts de l'oreille, qui est de s'accoutumer à ce qu'on entend pendant les 3 heures qu'on mixe, ce qui lui fait perdre tout référentiel solide...
C'est exactement ce que j'ai fait pour ce projet, et ca m'a réussi (tu entendrais mes trucs finalisés maison d'avant...)
Citation : Si tu fais un truc propre et qui te plaît, l'auditeur il en aura rien à cogner du mastering. Je pense...
c'est pile ce que je suis en train de me rendre compte, si moi meme ca me va, a la finale, mon but, cv'est juste que l'auditeur apprecie ma musique, pas que les mecs aux oreilles bioniques disent "ouaghou le mastering defonce". Et vu que je fonctionne artisanal, ca fait sens dans la demarche. J'ui en traind e me convaincre lentement mais surement je crois.
Meric pour tes précisions.
Wolfen
Citation : Merci pour tes précisions.
Je t'en prie, c'est cool de voir des AFiens se lancer dans des projets d'envergure
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Fiiissss
j'en met partout en ce moment du coup
loop: j ecoute ça très vite et je te ferais un retour.
là j'ai 3 neurones, et un 38 tonnes sur le crane
Anonyme
Anonyme
(voix feminine suave et rhytmée)
"n'oubliez pas, Un Up journalier garantie la bonne santé de votre thread!"
bkk_drs
Anonyme
No hook-say hello-pray-ignorant shit-party life-Roc boys.
Qu'en dites vous ? (j'aurais bien mis american dreamin mais il a deux defauts je trouve, 1 le mix est chelou et le sample craque des ofis c genenant, et deux le debit du son en triolets ne colle pas si bien a jay z en double croches, si ? ).
Merci de votre avis, a ce point j'ai pas masse de recul a vrai dire.
Wolfen
Pour les craquements, si c'est pas sur l'accapela y a toujours moyen de rafistoler...
Sinon qu'est-ce qui t'embêtes dans le mix ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Mais surtout pouais, , tu ecoute peut etre pas enormement de rap, mais là ya quand meme un debit de jay en double croche sur un tempo deux fois plus rapide, non seulement je l'ai passé en triolet le son, maius en plus g divisé par deux le tempo. A mon oreille et celle de qq personnes (10% des gens vraiment impliqués ds le rapping pur, le flow), ca gene. Apres pour un remix bootleg c'etait con de se bloquer pour ca, car niveau emotion et rendu voix / musique, c'est un de smieux je trouve.
Vais ptet le mettre... : )) merci de ton avis.
Shirow
Citation : No hook-say hello-pray-ignorant shit-party life-Roc boys.
Pas de "Hello Brooklyn" ?
Enfin , j'dis ca , j'ai pas de platine vynil donc bon ...
Nan , sans dec , Hello Brooklyn , c'est celle que je kiffe le plus . Y a un je ne sais quoi dans l'instru qui me rappelle les instrus de Tricky . Puis les lyrics sont bons et se posent trop bien sur l'instru en question ( d'ailleurs , je connaissais pas trop Lil Wayne et j'aime franchement sa voix ... ) .
- < Liste des sujets
- Charte