Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La pub du (French) gentleman.

• 64 réponses
  • 13 participants
  • 1 283 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La pub du (French) gentleman.
Salut tout le monde et bonne année, je vous propose de la commencer avec ce remix-album entierement gratuit de Jay-Z pour les amateurs:

http://www.myspace.com/lartizan

Pour le récupérer, rien de plus simple, sur mon profil vous cliquez dans le shop numerique 'pepitastore' sur l'onglet catalogue, et vous cochez le premier lien, on vous demandera un email, et vous recevrez instantanément un mail avec le lien direct en très haut débit.

Si jamais vous ne souhaitez pas laisser votre e-mail, cliquez sur 'view all items', quivous renverra sur le site pepitastoe, et là il n'y aura qu'a cliquerpour enregistrer votre album, et même d'autres (mixtapes gratuites,etc...)

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me renvoyer des gens sur le myspace pour le télécharger, et à en parler autour de vous.

Bonne année à tous, et...comptez sur LZO Records en 2008 ! Au programme, sauf changements: Premier album de Taipan, 'Balade au pays haut', l'albm Sept & Lartizan 'Le jeu du pendu', le second Soklak, des mixtapes par Skeezo, des projets gratuits, les instrumentaux des albums, les acapella versions pour remixes, etc...Stay tuned, vous ne le regretterez pas !

Laurent aka Lartiz'

www.myspace.com/lartizan pour télécharger le projet et autres petits plaisirs (mixtapes, morceaux inédits, teasers...) gratuits.

PS >>> j'espere que l'on me tolérera dans le pub, au delà du mini jeu de mots, je ne vois pas où ailelurs sur le site je pourrais en faire mieux profiter les gens que ça peut interesser...MERCI d'avance à la modération de me prévenir si ça pose problème.
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour American Dream ça serait dommage de pas la mettre en effet :clin: Je vais réécouter ça ce soir, j'espère que t'auras d'autres avis à ce sujet... Et c'est vrai que j'écoute pas beaucoup de rap...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

52
Non pas de Hello Brooklyn : c mais ca fait p^laiz que qq'un le kiffe en particulier !
53
Loop: vu qu'en ce moment j suis pas loin du zero niveau creation musicale, j fais un peu de la technique de son.
Tu crois qu a l occaz j pourrais test de mixer un de tes remixs? :D:
54
Tiens, là, de suite...sur msn...c'est une bonne occése, nan ? :aime:

T'es fou toi c'est mon rêve qu'on me parle avec des mots doux comme ça, moi...

Bon c'estd écidé je fait faire un vinyl (lancé pour 6 tracks).

A de suite ma puce.
55
Je viens d'écouter, juste le myspace pour l'instant, et franchement ça pête!! say hello et Roc Boys sont excellentes :aime:
Pourquoi Putain
56
57
Dis donc y a un sacré bas-medium sur Roc Boys :fache: :volatil:
58
Ayé j'ai pu écouter ça avec attention, d'abord félicitation, du chemin accompli depuis le bootleg 1 (j'avais depuis eu de tes news par le myspace de ressasser, si ça te dit qq chose...), niveau prod mais aussi niveau Sample, plus ouvert, plus touffu, toujours classique avec un petit plus perso sympa.
Et en parlant de petit plus justement "Hello Brooklyn" j'adore, très bonne prod, de petits détails dans le fond, un beat juste bancal comme il faut... je sais qu'à l'époque tu n'étais pas fana, mais ça me rappelle certaines prod du label Anticon...
Pareil mm si la forme est plus classique ,sur "No hook" le découpage du beat est intéressant, avec qq détails que j'aime (ya une caisse claire fantôme qui apparait parfois, sympathique).
J'aime beaucoup le puzzle sur "ignorant shit" par contre le morceau manque un peu d'aigu, ou plutôt déborde de médium non? Par rapport au reste des morceaux je trouve qu'il ya une différence dans la prod.... mais bon c'est mon oreille qui dit ça einh.
voilà en gros.
59
Hey merci déjà de tes retours aussi détaillé !

j evais pas te refaire le topo de l'otage de la deadline (je voulais oturner lapage le 1er janvier, je l'ai fait), mais clairement il y a qq mixes en retrait, mais je me suis interdit de retoucher ce truc sauf pour le coucher sur vinyl. Il y a donc en premier Success qui est baclé a mon gout, et sonne pas top, celui que tu dis aussi Ignorant shit j'aime bien le groove mais ca manque clairement de brillance, d'ampleur.
bravo pour le no hook si je te disais a quelle point elle m'a soulé cette ghost snare loool, j'pouvais pas la virer sans changer le déroulement de la sequence de samples, donc j'ai essayé de la camoufler, mais si tu trouves ca suympa, c'est bonus ! :lol:
Et y'a deux tracks centraux que j'ai vraiment mis parce que "ca passait" et que je voulais tout le skeud remixé dans les temps: I know et Sweet, que je deteste pas mais bon...sur 12 titres sans compter l'intro, j'en suis plutot content de 8/9, fier de 6 , c'est déjà enorme pour moi, surtout en 20 jours de taf en partant de zero. :bravo: (j'mauto congratule du coup opuais ouais !! lool)
60
Aaah ouais ressasser je veux que ca me dit !!!! CasorP2 aussi !!! Un mec avec qui j'avais tellement de feeling sur le net, qu'on s'est vu un soir, c'était un peu cérémonieux du coup, et ca a cassé le trip, mais mortel qd même les souvenirs de discussions et un mec qui m'a donné beaucoup de "juice" !!

Par contre je me demande comment ta eu des nouvelles via ressasser (Stavro ? Ou un autre pseudo de Castor, je ne sais plus c'était une histoire complexe ces deux-là lol).