Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Patate> Ah nan mais je connais (pas celle là mais bon) et je ne suis meme pas étonné, c'était juste pour que les autres soient au courant.
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
693Posté le 12/01/2008 à 01:20:35
Douche: putain ce montage
j voudrais l'encadrer
sans rire
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
694Posté le 12/01/2008 à 01:20:46
N6> merci !
tu sais que quand j'avais mis ces images sur le forum elles ont été effacées parce que pas politiquement correctes?
alors que tout de même quand on voit la couverture arrière du livre il y est stipulé qe c'est approuvé par l'éducation nationale et parfaitement conforme à la religion islamique.
Ptain angelo... tout swing c fou, autant de notes mais toujours le swing...
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
698Posté le 12/01/2008 à 01:26:53
Duch: tu vois jouer vite ça peut etre utile quand tu soutiens le rythme comme ça!?
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
699Posté le 12/01/2008 à 01:27:55
La pompe !
0
Anonyme
521397
700Posté le 12/01/2008 à 01:28:59
Citation : tu sais que quand j'avais mis ces images sur le forum elles ont été effacées parce que pas politiquement correctes?
c'est normal, avant la moderation etait plus dure, puis je suis passé par là et depuis ça va mieux, certains ont appris le sens de l'humour et le second degré