Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 732 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : Finalement, elle ma manquera cette connasse de merde de MArie.



bah oui ça te faisait une femme dans ta vie :(
592
Aspi> Oui voila et si tu te rappelles bien c'etait juste pour me faire chier et me pourrir encore plus :x:
593
C'est vrai qu'elle etait gnan-gnan la Marie :vannemodocompliant:
594

Citation : Bon et tu te casses quand?



jamais !! je ne suis pas un pleutre !

Citation : patate> tu sais que c'est grace à moi qu'elle n'est plus là quand meme



toutes mes félicitations !!

quand je pense que cette radasse s'octroyait un paquet de talent , genre moi je ceci moi je cela , et qu'elle a jamais été capable que de faire des crtl+c ctrl+v ou de poster des suites d'accords sans queue ni tête, et ce tout en suçant allègrement "laurent juillet"

j'en suis encore mort de rire :bave:
595

Citation : Aspi> Oui voila et si tu te rappelles bien c'etait juste pour me faire chier et me pourrir encore plus


Non mais c'est pas bientôt fini là les deux vieux du Muppets Show qui ressassent leurs vieilles querelles!? :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

596
Ce ne sont pas de vieilles queurelles ;) juste d'excellents souvenirs!

mais allons faut tout de même avouer qu'une jeune blondasse pucelle et snowboardeuse dans ses rêves qui s'invente un pseudo amérindien ça me fait pouffer... (du verbe pouffiasse) :lol:
597
Strat> Je me suis vraiment trompé là en plus :ptdr:
598
Patate> oui sans parler du fameux episode du "piano midi velocité 127 enregistré en live avec un micro au dessus du piano" :ptdr:


strat> si tu veux on peut ressortir les dossiers sur toi avant que tu ne deviennes modo :8)
599
Oui le piano midi , génial, elle s'est faite griller sur 5 générations
600

Citation : bah oui ça te faisait une femme dans ta vie


T'as jamais pensé à te rentrer un petit doigt, puis à t'attaquer à plus faible que toi ?

Provocateur d'extrême droite