Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Finalement.

• 171 réponses
  • 24 participants
  • 2 748 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Finalement.
L'ambiance s'en porte pas plus mal, moins de gros posteur, du coup je viens de lurker le pub et l'ambiance y est très bonne, pas foutage de gueule, plus interessante etc etc... C'est sur ya pas de gros délires à coup de private joke, mais au moins c'est tranquille.

Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...

J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:

- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache

Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.

J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.

Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:

- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg

Et j'en oublie.
Afficher le sujet de la discussion
151
Je fais parti de ceux qui n'ont pas l'intelligence et la clairvoyance de faire une pause des forums sans se prendre le chou. Internet ça rend con, la preuve, on arrive à laver son linge sale en public, en sachant que c'est mal, mais en assumant jamais que si on en est là c'est de son propre chef. Duduch je m'excuse, en gros (pas de mauvais jeu de mot cette fois :oops: )

:cyclothymique: :maniacondepressif:
152
Ok.
153
154

Citation : Je crois que c'est attila. Mais c'est pas sûr.

Ma tentative de provoc' a lamentablement échoué. :frown:
155
Duch :((
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
156
Dr pouet> oui completement vu que putois sait tres bien que moi non plus je n'ai pas été convié dans le club tres fermé de l'élite des forums :mdr: , je suppose que founasse aussi doit faire partie des pestiférés :bravo:

putois> en plus si je me souviens bien l'admin du forum des fisss etait modo sur ton forum non? :mdr:
157
158
Tiens un (ex) ami virtuel!
159
Je comprends pas pourquoi des fois, subitement, tu te comportes comme un mome de 8 piges...
160
Ha oui c'est vrai amuse toi bien dans la cour des grands alors :bravo: