Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finalement.

• 171 réponses
  • 24 participants
  • 2 690 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Finalement.
L'ambiance s'en porte pas plus mal, moins de gros posteur, du coup je viens de lurker le pub et l'ambiance y est très bonne, pas foutage de gueule, plus interessante etc etc... C'est sur ya pas de gros délires à coup de private joke, mais au moins c'est tranquille.

Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...

J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:

- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache

Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.

J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.

Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:

- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg

Et j'en oublie.
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Encore un compte qui ne va pas tenir la journée.

Bon alors c'est qui ? :P: Me dit rien ! je paris que son fai se situe en chine
122

Citation : En general quand un mec va cash dans le pub et qu'en plus il est plutot agressif faut pas chercher bien loin

C'est toi ? :volatil:

N6 > hu hu , c'est qui ? :mrg:
123

Citation : Je pense qu'on peut se passer des smileys pour bien se faire comprendre, à condition néanmoins de bien connaître les ficelles et subtilité de la langue française afin d'énoncer clairement ces propos en évitant toute ambiguïté.

ses

Na.
124
C'est bien pour ça que j'utilise des smileys dans mes posts

Et puis, tant qu'à faire, t'aurais pu relever le "s" manquant à la fin de "subtilité" :oops:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
125
126
Shi> Un ieuv.
127
Ca laisse pas mal de possibilités , ca . :oops2:
128
Mp
129

Citation : C'est pour ça que tous les posts "lavomatic" me cassent les burnes. Et les thread comme celui-ci aussi, surtout le premier post. Je propose un amendement à la charte du pub' : "d'un autre AFien tu ne parleras point, sauf en bien".

Dans la liste je m'entend avec tt le monde pratiquement :noidea:

Sege> Le projet Lalanne avance, en plus d'autres choses :bravo:
130
Shirow> :volatil: