Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finalement.

• 171 réponses
  • 24 participants
  • 2 691 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Finalement.
L'ambiance s'en porte pas plus mal, moins de gros posteur, du coup je viens de lurker le pub et l'ambiance y est très bonne, pas foutage de gueule, plus interessante etc etc... C'est sur ya pas de gros délires à coup de private joke, mais au moins c'est tranquille.

Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...

J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:

- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache

Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.

J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.

Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:

- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg

Et j'en oublie.
Afficher le sujet de la discussion
141
Diggy> jai ripé sur l orthographe mais l'esprit y est.
pis jaime bien la sonorité du mot.
142
En fait à une époque (ya 3 jours) c'était facile d'entrer sur le forum alternatif, parce qu'il fallait que tout le monde soit d'accord et ça faisait pas grand monde, maintenant c'est différent faut l'accord de plus de monde et ça prend plus de temps. Cela dit la controverse de valladolid a commencé pour toi aussi putois, peut etre que tu auras aussi un backstage!

143
Je lurke le pub ce matin, et je me dis, maintenant que les autres sont partis, je suis le dernier lieutenant de la connerie ici, car ça y est, c'est triste, mais les conversations deviennent interessantes, sans agressivités, sans private jokes, il est impossible pour moi d'y participer :(((
144

Citation : valladolid

Je sais pas ce que ça veut dire :(((

Citation : peut etre que tu auras aussi un backstage!

:mdr:

Non mais en fait on est bien là, tous les 2 :aime:

Edit> Ok je viens de comprendre valladolid, valda, pastille valda, j'ai du mal à avaler la pilule, j'ai bon ?
145

Citation : La controverse [modifier]

Las Casas, moine dominicain, considérait que les Indiens sont des hommes à part entière, qu'ils possèdent bien une âme. Las Casas voyait les Indiens, dans leur dénuement, comme le peuple le plus proche de celui du paradis originel. Ainsi, il fallait introduire la religion catholique par la douceur sans perturber leur mode de vie.

Il s'opposait à Sépulveda, un philosophe, grand admirateur d'Aristote, qui pensait lui, au contraire, que les Indiens étaient des hommes inférieurs, des esclaves-nés.

Sépulveda cherchait d'abord à justifier et légitimer la conquête de ces nouveaux territoires par les Européens. Face à lui, Las Casas défendait une vision idyllique de l'Indien, "très doux, sincère et modeste", "dépourvu de rancune, de haine, de désir de vengeance".[1]

Les principaux débats portèrent sur les interrogations suivantes :

* Qui sont les Indiens ?
* Les Indiens d'Amérique appartiennent-ils à l'humanité ?
* Quel traitement leur réserver ?

146
Mais moins lol

147
Si ça peut te rassurer, personne n'a fait caca sur personne pour l'instant. Tu le verras sans doute de toi-même si tu décides de venir faire un tour.
148
Putois > je ne suis pas sur le forum alternatif de edd, je n'en connais meme pas l'adresse et je n'en ai absolument rien à foutre. Quand tu ne sais pas ça serait bien que tu te taise au lieu d'emettre des hypotheses dans ce genre.

Oui edd m'a bien saoulé à un moment avec son attitude de "je joue dans un groupe professionel moi monsieur je vais vous apprendre la vie à tous" mais depuis qu'il a reconnu que c'etait plus un personnage qu'autre chose j'ai eu le temps de passer 50 fois l'éponge.

Maintenant continue à poignarder les gens dans le dos en ressortant des discussions privés sur un forum public, vraisemblablement c'est ce que tu sais faire de mieux. Et si dans un avenir proche tu as quelquechose à me dire crée un thread sur AF, vu que ça y finit de toute maniere c'est pas la peine de chercher à me contacter en privé.

Felicitations quand meme pour ton futur gamin avec madame et bon week end.

Edit : j'espere que ça sera mon dernier post sur le pub.
149
Comment ça craint l'ambiance de votre truc, là, ici.
150
C'est mon ambiance de merde, steuplé.