Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?

  • 276 réponses
  • 41 participants
  • 5 572 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
271
Sinon hier j'etait ravagé a une soirée
j'ai monopolisé la gratte Au moins 2 heures
je sait pas trop ce que j'ai joué mais c'etait plus inspiré que les habituels no woman no cry et autre Kurt coBainerie des autres

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

272
L'horreur quoi... :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

273
Open ur mind :bravo:
274
En attendant, je sais pas si vous avez écouté ce qu'a fait Syd Barrett en solo alors qu'il était en cure de désintox, mais moi, ça m'a inspiré qu'une chose: C'était mieux quand il était défoncé !

[mode Eddy le rocker ON] Bah, y s'drogue pas, c'est pas du rock ![mode Eddy le rocker OFF]
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
275
Je crois pas avoir deja entendu Sid Vicious "chanté" clair mais je l'imagine mal effectivement :???: :lol:
276
Heuuuu, je parlais de Barrett, l'ex gratteux de Pink Floyd aujoud'hui décédé, pas l'autre t***** des Sex pistols. J'ai jamais pu comprendre toute l'aura qu'on fait autour de Sid Vicious.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
277
Gloups, honteuse confusion de ma part.....rien a voir effectivement........n'empeche Sid etait un bon aussi dans la défonce :bravo:


(RIP)