Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?

  • 276 réponses
  • 41 participants
  • 5 617 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
261
:mdr: :mdr: :mdr: et en plus ce matin : mal aux cheveux!!!
262
Je ne trouve pas que l'alcool et la drogue soit une bonne source d'inspiration, mais ça ne doit pas empêcher d'en prendre quand même.
263
:bravo2: enfin un peu de philosophie :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
264
+1 pour Kloug !
Perso je suis toujours 100% à jeun quand je joue mais j'aime bien m'en coller une de temps en temps!
Mais là je file chez le doc; mes analyses sanguines sont inquiétantes, je veux son avis avant de continuer...
265
J'espère que les gens auront noté que je n'ai pas répondu à ce topic.
Pourquoi Putain
266
Jouer a jeun c'est mieux.
Mais pour des compo electro un pti splif ou un Canette qui traine c'est sympa ça develope les sens
Je fait souvent les impros de mes morceau un peu emmeché (pas trop sinon je galere avec la souris)
Apres pour faire un arrangement propre il faut retravailler apres séchage.
Mais tomber dans l'exces de se mettre un Trois feuilles et une bouteille de vodka avec le groupe avant de monter sur scene serait fatal
L'important a mon avis est de varier les situation de composition
( j'ai fais des merveilles apres m'etre enfilé une 8.6 en speed dans un train..)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

267
Pour moi c'est définitivement non.
268
C'est votre dernier mot ? :lol:
269
Une chose est sure, c'est que quand t'es bourré à bloc, maman est contente car ça dure plus longtemps !!!!!

270
[mode innocent on] trop la honte sa maman elle vient encore a ses concert aplaudir son fifils...[Mode innocent Off]

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture