Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?

  • 276 réponses
  • 41 participants
  • 5 615 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
241
Nan alcool et excès de vitesse
242
Ah ouais mais là c'est normal... Ça me ferait chiez de me faire retirer mon permis pour un joint que j'ai fumé 10 jours avant, un dimanche après-midi pluvieux devant une compos Reason, surtout que depuis quelques temps je suis hyper rigoureux au volant, fini l'alcool, les joints, les excès de vitesse, ... Finalement même chez toi tu ne peux plus faire ce que tu veux (tant que ça ne nuit pas à autrui) parce que ça peut te retomber dessus 15 jours plus tard, ça ça me fait vraiment chier en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

243
D'un autre côté, le cannabis n'étant pas légalisé, même fumer un joint chez toi est interdit :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
244
Certes mais je pars du principe qu'on peut faire ce que l'on veut derrière ses murs tant que ça ne concerne que soit. Nous allons pas refaire le débat de la législation sur le cannabis... Tout le monde sera d'accord pour dire (je pense) que ce n'est rien que de fumer un joint de temps en temps de sa propre production (saisonnière et sans engrais chimiques :D: ) tranquille dans son salon sans prendre le volant ensuite... :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

245
Je suis d'accord avec toi, et on va refaire ici le débat sur légalisation du canabis.

Ceci dit, il se trouve que d'un point de vu légal même fumer un joint de sa propre production (etc...) est interdit. Donc quoi qu'il en soit, se sera difficile à justifier en cas de contrôle par la gendarmerie, vu que ça fasse une heure, un jour ou 30 jours, tu n'avais de toute façon pas le droit de fumer ce joint :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
246
Je ne veux pas que ce soit justifié, le jour où la police m'arrête parce que je fume un joint dans un square (il va falloir se lever tôt) je ne protesterait en aucun cas. Pareil si on m'arrête en voiture et que je suis en train de fumer ou que je viens de fumer (d'ailleurs je ne comprend pas qu'on ai le droit de fumer en voiture alors que manger ou téléphoner est interdis). Mais qu'on me supprime mon permis parce que j'ai fumé un joint dans mon salon etc., ça j'ai plus de mal à l'accepter.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

247

Citation : Bonjour, je suis nouvelle et ce sujet m'a interpellé; car mon copain est persuadé qu'il a besoin de fumer un join ou deux pour composer mieux.
je ne sais pas quoi lui dire pour le convaincre que c'est dans sa tête uniquement


Salut, fake de merde :bravo:
Pitin, dés que c'est une meuf, vous perdez vos moyens :mrg:
Une newb, inscrite le 18 qui se ramène direct sur un thread pourri, ouvert par un pitin de boulet suspendu, c'est le quotidien :roll:

Désinscription AF

248
249

Citation : Salut, fake de merde :bravo:




Tu risques de regretter ce que tu viens de dire !!!

car en fait, elle est trop bonne !!!
250