Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<<<===C'est décidé, j'arrête les fakes !===>>>>>>

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 941 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion <<<<<<===C'est décidé, j'arrête les fakes !===>>>>>>
Et vous feriez bien d'en faire autant, j'ai retrouvé mon compte originel, perdu dans les limbes d'AF, mais N6 a su le reveiller, merci encore à lui.

Alors de gràce, arretons les fakes, lynchons les lâches qui se servent de ses comptes vides de compassion et de vie, pour pourrir ce site aux magnifiques nuances de bleu.

Sus au fakes !!!

Putois.

PS : Je vous aime.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ptain j'avais un csque bol de merde moi, et une doudoune Chevignon de gonzesse super courte en bas :mdr:
22
J'avais un casque trop petit pour ma grosse tête de chevelu et moi aussi une doudoune michelin trop courte, rhoo la période de :oops: intense
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
23

Citation : Ouais même moi qui suis là depuis peu je m'aperçois du réel changement d'ambiance


D'un autre côté, c'est comme même beaucoup plus vite lu, après tu peux partir faire autre chose...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
24
Il parait que dans les studios pro, ils installent toujours une chaise avec un volant devant. Basile Boli a enregistré ses plus grands tubes comme ça.

Sinon, la différence entre chanter chez soi devant une personne qui nous capte et en live, c'est quand même que il y a pas l'accompagnement pour rendre crédible le tout.
Quand je me suis amusé à faire mon morceau avec chants death et black, je me suis senti bien con.
25
Je peux plus chanter chez moi, je fais peur à ma gamine de 3 mois :oops2:

la salle de bain et mon MD sont redevenus mes copains...

Tu verra pupute, ce sera encore pire!
26

Citation : oui c'est là que je chante le mieux, des fois j'aimerais vraiment avoir le matos pour m'enregistrer en conduisant


Ho mon Audi oh oh oh, tou es la plou belle des ÔÔÔÔÔÔÔÔdiiiiii !

:mdr:
27

Hors sujet :

Citation : Bof non il a pas tant trollé que ça, pas plus que beaucoup, en plus je trouvais qu'il se retenait bien en ne repondant pas à tous les mecs qui l'insultaient depuis des semaines, et que je conchie au passage, c'est plutot ces gars là qu'il aurait fallu virer.



/le-pub-des-gentlemen/forums/t.273381,le-tabac-c-est-si-bon.html

je ne sais pas à quels threads tu fais allusion, mais si celui là en fait partie, t'es pas trop sympa de dire ça...

c'est plutot lui (Founasse) qui est venu insulter tout le monde, et simplement de par le fait que ce monde là aime le tabac...

il à trollé le thread à mort, il a insulté un max de personnes qui ne lui avaient rien dit (d'irrespectueux) alors que tous les posteurs discutaient simplement de cigares et de cognacs.