Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion

  • 186 réponses
  • 39 participants
  • 4 001 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion
Bienvenus sur le thread des détectives d'AF.

Ils constituent un réseau flexible, adaptatif, réactif, compétent et efficace. On les croiseCe thread pointera ici et là, sur diverses affaires, et sans avoir l'air de se coordonner, ils élucident mystère après mystère, sans coup férir.

Ce thread pointera sur les diverses actions en cours, ou les affaires élucidées. Ainsi il vous tiendra au courant de cette actualité brûlante.

Frappez avant d'entrer, et respectez l'atmosphère feutrée.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Je pense qu'on devrait suspendre Founasse pour voir si les posts reprennent (pour le benefice de l'enquete bien sur), ca serait une information importante je pense



:mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

82

Citation : Je pense qu'on devrait suspendre Founasse pour voir si les posts reprennent (pour le benefice de l'enquete bien sur), ca serait une information importante je pense


L'expérience me semble bonne, mais pour écarter tout doute ( principe de précaution) je propose d'étendre la suspension à MrKermit.
On est jamais trop prudent.

Provocateur d'extrême droite 

83
Je me sacrifie avec plaisir si ca peut faire progresser l'enquete.
Dans une communauté comme la notre, et en ces temps de crise, les droits individuels ne sont rien par rapport au bien etre collectif
84

Citation : je propose d'étendre la suspension à MrKermit.

:galvani:
85

Citation : les droits individuels ne sont rien par rapport au bien etre collectif


Tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que je batifole avec ta douce ! C'est pour le bien être collectif.

Provocateur d'extrême droite 

86
Faux! Ce serait uniquement pour ton propre bien etre.
Il faudrait que tout AF batifole avec elle en même temps, ce qui est physiquement impossible (à mon avis)

De toute facon, ne faisant pas partie de la dite communauté, elle est dispensée d'office.
87
J'ai lu: elle est dispensé d'orifice.
ça ne veut rien dire, mais ça m'a fait sourire...
88
:oops2:

Remarque, tu aurais pu lire: "elle est dispensée de microsoft office", ce qui aurait été nettement moins amusant
89


:oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
90
C'est madame Kermit ?

Je ne la voyais pas aussi bien en chair.

Provocateur d'extrême droite