Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2008 à 22:11:18Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion
Bienvenus sur le thread des détectives d'AF.
Ils constituent un réseau flexible, adaptatif, réactif, compétent et efficace. On les croiseCe thread pointera ici et là, sur diverses affaires, et sans avoir l'air de se coordonner, ils élucident mystère après mystère, sans coup férir.
Ce thread pointera sur les diverses actions en cours, ou les affaires élucidées. Ainsi il vous tiendra au courant de cette actualité brûlante.
Frappez avant d'entrer, et respectez l'atmosphère feutrée.
Citation : Je pense qu'on devrait suspendre Founasse pour voir si les posts reprennent (pour le benefice de l'enquete bien sur), ca serait une information importante je pense
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
82Posté le 06/02/2008 à 14:44:11
Citation : Je pense qu'on devrait suspendre Founasse pour voir si les posts reprennent (pour le benefice de l'enquete bien sur), ca serait une information importante je pense
L'expérience me semble bonne, mais pour écarter tout doute ( principe de précaution) je propose d'étendre la suspension à MrKermit.
On est jamais trop prudent.
0
Provocateur d'extrême droite
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83Posté le 06/02/2008 à 14:48:46
Je me sacrifie avec plaisir si ca peut faire progresser l'enquete.
Dans une communauté comme la notre, et en ces temps de crise, les droits individuels ne sont rien par rapport au bien etre collectif
Citation : je propose d'étendre la suspension à MrKermit.
:galvani:
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
85Posté le 06/02/2008 à 14:55:58
Citation : les droits individuels ne sont rien par rapport au bien etre collectif
Tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que je batifole avec ta douce ! C'est pour le bien être collectif.
0
Provocateur d'extrême droite
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86Posté le 06/02/2008 à 15:14:42
Faux! Ce serait uniquement pour ton propre bien etre.
Il faudrait que tout AF batifole avec elle en même temps, ce qui est physiquement impossible (à mon avis)
De toute facon, ne faisant pas partie de la dite communauté, elle est dispensée d'office.