Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aujourd'hui, dans le bus, une "émo" (look tokio hotel quoi) avec un sac en bandoulière avec écrit en gros "TOKIO HOTEL" (je présises, c'est pas un truc marqué au blanco, trop courant, mais bien un sac certifié "tokio hotel attitude", acheté en magazin, enfin bref) qui répond à un fashion avec qui elle discutait, à la question "Est ce que t'écoutes de la tektonik ?"(ou un truc du genre) : "La tektonik ? Bah ! Non mois j'écoute de la VRAIE musique"
j'ai éclaté de rire j'ai pas pu m'en empêcher, c'était vraiment sublime comme scène
Ps : je prends pas parti pour la tektonik hein, je précises pasque ça pourrait porter à confusion, avec le titre du sujet
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22Posté le 03/03/2008 à 21:55:57
Parce que toi tu connais la bonne musique?
Félicitation, en plein dans le sujet!
0
Anonyme
18168
23Posté le 03/03/2008 à 21:56:50
La plus grosse connerie cest que la tektonik est une danse et pas une musique.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24Posté le 03/03/2008 à 21:58:57
D'ailleurs sur ton cd on peut danser la tektonik
0
Anonyme
2594
25Posté le 03/03/2008 à 21:59:07
De toute façon, la musique a la base c'est quoi? C'est un ensemble de sons musicaux, et que sont les sons musicaux? Ce sont des sons sinusoïdaux, alors tout ce qui est sinusoïdal est musical, CQFD
:centré:
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
18168
26Posté le 03/03/2008 à 22:00:31
Jr> mais grave jai des amis a pau qui ont une fille de 14 piges qui danse la tektonik sur mon cd.
0
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 03/03/2008 à 22:07:48
Citation : Parce que toi tu connais la bonne musique?
Félicitation, en plein dans le sujet!
Je me fais mal comprendre, ce que j'ai trouvé drôle, c'est la fille fan de Tokio Hotel rétorque à un mec qui écoute la musique "sur laquelle on danse la tektonik" que ce qu'elle écoute elle est de la vraie musique comparée à ce qu'écoute l'autre.
oui après en plus la tektonik c'est vrai que c'est pas un genre musical xD
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28Posté le 03/03/2008 à 22:11:29
Skanardo> Je pense qu'on s'est très bien compris au contraire. De tes affirmations au fascisme, il n'y a qu'un pas à franchir...
0
Anonyme
2594
29Posté le 03/03/2008 à 22:15:30
+1, t'aurais té du genre a dénoncer un type comme juif s'il te devait 2Frs pendant la 2nde GM
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague