Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus grosses conne**ies que vous avez jamais entendu de votre vie.

• 49 réponses
  • 18 participants
  • 1 099 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les plus grosses conne**ies que vous avez jamais entendu de votre vie.
Allé je me lance......

Récement : "Le lait c'est pas bon pour la santée, tout comme touts les produits laitiers...."

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Have a break?????? have an AF instant......
Afficher le sujet de la discussion
21
Aujourd'hui, dans le bus, une "émo" (look tokio hotel quoi) avec un sac en bandoulière avec écrit en gros "TOKIO HOTEL" (je présises, c'est pas un truc marqué au blanco, trop courant, mais bien un sac certifié "tokio hotel attitude", acheté en magazin, enfin bref) qui répond à un fashion avec qui elle discutait, à la question "Est ce que t'écoutes de la tektonik ?"(ou un truc du genre) : "La tektonik ? Bah ! Non mois j'écoute de la VRAIE musique"

j'ai éclaté de rire j'ai pas pu m'en empêcher, c'était vraiment sublime comme scène

Ps : je prends pas parti pour la tektonik hein, je précises pasque ça pourrait porter à confusion, avec le titre du sujet
22
Parce que toi tu connais la bonne musique? :|
Félicitation, en plein dans le sujet!

23
La plus grosse connerie cest que la tektonik est une danse et pas une musique.
24
D'ailleurs sur ton cd on peut danser la tektonik :aime:

25
De toute façon, la musique a la base c'est quoi? C'est un ensemble de sons musicaux, et que sont les sons musicaux? Ce sont des sons sinusoïdaux, alors tout ce qui est sinusoïdal est musical, CQFD

:centré:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
26
Jr> mais grave jai des amis a pau qui ont une fille de 14 piges qui danse la tektonik sur mon cd. :aime: :aime:
27

Citation : Parce que toi tu connais la bonne musique?
Félicitation, en plein dans le sujet!

Je me fais mal comprendre, ce que j'ai trouvé drôle, c'est la fille fan de Tokio Hotel rétorque à un mec qui écoute la musique "sur laquelle on danse la tektonik" que ce qu'elle écoute elle est de la vraie musique comparée à ce qu'écoute l'autre.

oui après en plus la tektonik c'est vrai que c'est pas un genre musical xD
28
Skanardo> Je pense qu'on s'est très bien compris au contraire. De tes affirmations au fascisme, il n'y a qu'un pas à franchir... :nawak:

29
+1, t'aurais té du genre a dénoncer un type comme juif s'il te devait 2Frs pendant la 2nde GM
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
30