Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus grosses conne**ies que vous avez jamais entendu de votre vie.

• 49 réponses
  • 18 participants
  • 1 093 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les plus grosses conne**ies que vous avez jamais entendu de votre vie.
Allé je me lance......

Récement : "Le lait c'est pas bon pour la santée, tout comme touts les produits laitiers...."

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Have a break?????? have an AF instant......
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon bah non on c'est définitivement pas comprit. Je trouves que cette remarque est une aberration (je parles de celle de la la fille là, pas de la tienne) qui que ce soit qui la dise, mais le fait que celà sorte de la bouche d'une fille affichant son gout pour une musique que je qualifierais de commerciale, formatée, prémachée, marketing (enfin ce qu'on voudra), et ben moi ca me fait rire, c'est tout (d'autant que la fille apparaissais comme avoir la vingtaine)

Je dis pas que tokio hotel c'est pas de la musique, je me positionnes pas en tant que grand décideur de ce qui est musique ou non, mais je la trouve juste pas très intéressante, (bon ok c'est subjectif mais bon quand même...).

La situation était juste cocasse, ca m'a fait rire, mais bon après les comparaisons au fascisme c'est tellement bateau que je vais pas m'emporter pour "si peut". (c'est plus pour éclaircir les choses pour d'autres éventuels lecteurs que je postes -au cas ca pourrait en intéresser- pas pour répondre à tes provocations :))
32
:( :2008:

33
Un client à mon frère, lors d'une prise de sang:
"prenez à mon bras gauche, parce qu'on m'a pris à droite la dernière fois. J'ai pas envie de perdre tout mon sang !"

note: il était sérieux
34

Citation : Les plus grosses conne**ies que vous avez jamais entendu de votre vie.

"travailler plus pour gagner plus" en fait partie............avec le recul !!!

on nous prend vraiment pour des cons !!!!
35
Si tu pars la dessus, on a pas fini:
"l'essence augmente, roulez en vélo"
"les prix n'ont pas tant augmenté que ça, faites jouez la concurrence"
...
elle est bien notre ministre de l'économie aussi
36

Citation : +1, t'aurais té du genre a dénoncer un type comme juif s'il te devait 2Frs pendant la 2nde GM

Citation : De tes affirmations au fascisme, il n'y a qu'un pas à franchir...

C'est pas les plus grosses conne**ies que j'ai entendu de ma vie, mais pour le mois elles font l'affaire.

Combo point Godwin + point blaireau award, là.
37
C'est quoi cet acharnement ? Je suis avec toi Skanardo, halte à l'interprétation, la vraie musique c'est quand même une belle connerie.

Le truc qui reviens souvent à la mode vers chez moi ce sont les chasseurs qui affirment que des commandos écologistes viennent lâcher des vipères, des loups et des lynx, de nuit, avec hélicoptère et tout des fois... C'est une sorte de légende urbaine bien ancrée dans les campagnes locales. J'en connais même qui te certifient avoir vu les caisses marquées "vipères" et tout, mais jamais aucune preuves de quelques manières que ce soit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
:mdr: Je veux être commando écolo plus tard, ça doit être fendard :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39
Commando Ecolo Certifié : Paul Watson et son Sea Shepperd intitulé également ORCAL FORCE

JR et Seth > :ptdr: :humm:
De toute façon Tokyo Hotel, c'est des allemands qui prennent des japonais pour exemple, alors vu la 2e guerre mondiale, hein, je voudrais pas..., mais bon y'a qu'un pas, que les petits nouveaux ont franchi il y a quelques pages.
Y'a plus de jeunesse. :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

40
Sacré gars Paul Watson, sa tête est mise à prix par plusieurs pécheurs, j'ai lu son livre, il y a de bons passages.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier