Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus grosses conne**ies que vous avez jamais entendu de votre vie.

• 49 réponses
  • 18 participants
  • 1 094 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les plus grosses conne**ies que vous avez jamais entendu de votre vie.
Allé je me lance......

Récement : "Le lait c'est pas bon pour la santée, tout comme touts les produits laitiers...."

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Have a break?????? have an AF instant......
Afficher le sujet de la discussion
41
J'espère qu'ils l'auront, il a une tête qui me revient pas.
42

Citation : Skanardo> Je pense qu'on s'est très bien compris au contraire. De tes affirmations au fascisme, il n'y a qu'un pas à franchir...

:bravo:
43
Raskolnikov, faut pas tout prendre au serieux non plus hein. [Saleté de 2008 :| ]
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
44
Mais dans ce que j' écris non plus :8)
45
Dj de gaule j'avais farpaitement compris ton second degrès (par contre pour Jr je penses pas qu'il y en ai dans ses propos et il mérite bien ses Godwin Points xd)
46
Et bien tu as bien cerné Jr. Dans le genre je me fous la pour mettre la merde, dire des conneries et traiter tout le monde de fasciste(il est extreme extreme gauche), il se place la celui la... Limite tu donne pas d'argent a un clochard qui t'insulte dans la rue, t'es pro-faim dans le monde.

Un connard comme on en fait plus. Le pire, c'est qu'il a des gosses :|
47
Et je te raconte pas ce que ses gosses endurent.
sa femme sest barrée dailleur.
48
De Gaule et Seth :mdr:
J'aurais jamais du vous présenter ma petite famille...
Par contre pour ma femme c'est pas très sympa, elle est encore à l'hôpital pour sa chimio :bravo:

49
T'as vu, en plus Jr est cancérigene :o:
50
Qu'il se dépeche d'embrasser Piston alors !!
Oser critiquer Paul Watson faut vraiment etre c.. comme un afien. 'Tin... pourquoi il a fallu qu'il tombe sur le titre du sujet :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne