Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hey il hallucine le moderateur d'audiofanzine world company ! ! !

• 64 réponses
  • 21 participants
  • 2 279 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hey il hallucine le moderateur d'audiofanzine world company ! ! !
Je viens de me faire moderer 4 fois sur Audiofanzine English Version...

...Pour des messages qui seraient laaargement passés sur AF !!

Faut qu'il SE CALME le Kon-Tiki là...

Pour la peine je vous colle le dernier message qu'il m'a sucré.

My fucking god Audiofanzine World Company is really CLEAR !

I just have been censored 3 times ! Last time it happened was a LONG time ago...

Excuse me if I've been a bad bad little boy.

I'll be clever now I promiss. Very clever and polite to not scaring new customers...
Afficher le sujet de la discussion
51
52

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
54

Citation :

:aime: Ca c'est oldschool :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55

Citation :

et celui-ci donc... il appartient à la préhistoire du net !

"It's peanut butter jelly time ! peanut butter jelly time !"

Tamen pax et amor, oscula.

56

ouais, celui là c'etait le smiley qui a fait tourner AF pendant des mois et des mois en 2003, quand Inusable 9000 etait le meilleur modéro d'AF, bien avant tout les slips bleus zet rouges ici présents, et qu'il maintenait tout le monde en place et bien cadré à lui tout seul, avec sa bite, son couteau, son humour et ce smiley.

mais voilà je m'égare un peu, là...
57
Y'a plus de jeunesse ma pôv dame, c'etait mieux avant tout ce bouzin

58
Non mais clairement tant qu'on en parle Inusable était sans doute le meilleur modérateur. Respecter de tous sans avoir à se la jouer de part sa gentillesse et sa discretion.
En plus de ça, un modérateur qui posait des titres assez originaux et "bien-vu" (intraduisible en chinois) en écoute sur AF.
Enfin un modérateur à l'époque où AF se construisait et où y'avait aucune gloriole à le faire en slip rouge ou autre.
59
P't1, j'ai toujours cru qu'un modo qui rendait son étoile gardait son slip comme même.

S'il rend son slip en partant, c'est dégueu pour celui qui vient après. :diable:

Sinon, j'ai vaguement connu un mec qui s'appelait Inu, il trainait sur un forum de musiciens ratés dans le temps :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60
Heuuu, comment on peut traduire "comme même" en anglais ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)