Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2008 à 21:05:36Les défaites de la musique 2008
Il fallait s'y attendre. C'est encore ce naze de Nagui qui présente l'émission. On est bien parti pour s'emmerder. D'autant plus qu'il a la voix totalement enrouée.
Mais qui je vois encore pointer le bout de son nez ?
Mais c'est zazi ... toujours aussi peu inspirée, madame s'autorise même de chanter complètement faux ...
Cool les français ne sont pas si cons que ça j'ai eu peur, j'été sur que c'était guetta ou bob qui allés gagner la statue et bien non c'est justice qui l'a remportée et c'est tant mieux...merci aux victoires du son pour l'hommage plus que très court à notre grand ami frédéric chichin (rita mitsouko) il était temps je crois qu'il y'a rien eu nulle part (tv) depuis sa mort et pourtant que serait "la pop française" sans les rita??? henry je t'aime...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26Posté le 09/03/2008 à 02:03:37
Mais non, Henry Salavador n'a jamais fait parti des Rita Mitsouko.
0
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 09/03/2008 à 02:24:54
Citation : Mais non, Henry Salavador n'a jamais fait parti des Rita Mitsouko.
live 2007 printemps de bourges;)
*on fait ce qu'on peut à cette heure
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28Posté le 09/03/2008 à 02:31:29
Tu te lâches carrément niveau montage !
0
Provocateur d'extrême droite
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 09/03/2008 à 11:25:53
T'as vu un peu, t'aimerais bien être aussi bon hein?