Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2008 à 21:05:36Les défaites de la musique 2008
Il fallait s'y attendre. C'est encore ce naze de Nagui qui présente l'émission. On est bien parti pour s'emmerder. D'autant plus qu'il a la voix totalement enrouée.
Mais qui je vois encore pointer le bout de son nez ?
Mais c'est zazi ... toujours aussi peu inspirée, madame s'autorise même de chanter complètement faux ...
Citation : Non tu est sur le pub et tu n'a aucun droit à venir poster des montages pourris
eh mec avant de gaspiller tes forces sur ton clavier lis bien tout, si tu parles des "montages" de cette nuit bein c'est tout simplement un jeu avec sir père founasse etc...
*pourrit bein normal c'est fait à l'arrache avec paint et photofiltre et ça n'a jamais été fait pour être bien fait bien au contraire surtout celui des ritas c'était pour répondre à une personne qui disée que henry salvadore ne faisait pas parti des ritas bref c'est de la blague, tu dois pas être facile à vivre comme mec, trop sérieux non? ou parisien muté en bretagne???
Citation : Non mais c'était pas une connerie Pmu
Jean Rachid
mince, je te remercie quand même ça m'a fait marrer cette nuit t'as bien fait de zapper car c'était vraiment naze, comme dab...
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43Posté le 09/03/2008 à 17:03:17
Citation : Je vote pour une suspension préventive de pmlo, il a déja fait assez de mal en quelques posts.
En voilà un qui ne connait pas l'hôpital et la charité
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 09/03/2008 à 17:23:58
Dis donc toi je vois que tu est d'Aquitaine, tu cherche du breton peut être? Ou parisien muté dans le bearn?
Sinon on peut dire ce qu'on veut de Le Pen, il ne viendrai pas poster des montages aussi peu drôles ailleurs que chez lui...
0
Pourquoi Putain
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
45Posté le 09/03/2008 à 18:19:23
Citation : Dis donc toi je vois que tu es t d'Aquitaine, tu cherches du breton peut être? Ou parisien muté dans le bearn?
Sinon on peut dire ce qu'on veut de Le Pen, il ne viendrait pas poster des montages aussi peu drôles ailleurs que chez lui...