Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les défaites de la musique 2008

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 811 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les défaites de la musique 2008
Il fallait s'y attendre. C'est encore ce naze de Nagui qui présente l'émission. On est bien parti pour s'emmerder. D'autant plus qu'il a la voix totalement enrouée.

Mais qui je vois encore pointer le bout de son nez ?
Mais c'est zazi ... toujours aussi peu inspirée, madame s'autorise même de chanter complètement faux ...

Bravo la chanson française !

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
41
Non mais c'était pas une connerie Pmu :clin:

Jean Rachid :clin:
42

Hors sujet :

Citation : Non tu est sur le pub et tu n'a aucun droit à venir poster des montages pourris



eh mec avant de gaspiller tes forces sur ton clavier lis bien tout, si tu parles des "montages" de cette nuit bein c'est tout simplement un jeu avec sir père founasse etc...

*pourrit bein normal c'est fait à l'arrache avec paint et photofiltre et ça n'a jamais été fait pour être bien fait bien au contraire surtout celui des ritas c'était pour répondre à une personne qui disée que henry salvadore ne faisait pas parti des ritas bref c'est de la blague, tu dois pas être facile à vivre comme mec, trop sérieux non? ou parisien muté en bretagne???



Citation : Non mais c'était pas une connerie Pmu

Jean Rachid



mince, je te remercie quand même ça m'a fait marrer cette nuit:D: t'as bien fait de zapper car c'était vraiment naze, comme dab...
43

Citation : Je vote pour une suspension préventive de pmlo, il a déja fait assez de mal en quelques posts.



En voilà un qui ne connait pas l'hôpital et la charité :clin:

44
Dis donc toi je vois que tu est d'Aquitaine, tu cherche du breton peut être? :ptdr: Ou parisien muté dans le bearn? :ptdr: :ptdr: :ptdr:



:clin:

Sinon on peut dire ce qu'on veut de Le Pen, il ne viendrai pas poster des montages aussi peu drôles ailleurs que chez lui...
Pourquoi Putain
45

Citation : Dis donc toi je vois que tu es t d'Aquitaine, tu cherches du breton peut être? Ou parisien muté dans le bearn?

Sinon on peut dire ce qu'on veut de Le Pen, il ne viendrait pas poster des montages aussi peu drôles ailleurs que chez lui...

46

Citation : Ou parisien muté dans le arn?