Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les défaites de la musique 2008

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 812 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les défaites de la musique 2008
Il fallait s'y attendre. C'est encore ce naze de Nagui qui présente l'émission. On est bien parti pour s'emmerder. D'autant plus qu'il a la voix totalement enrouée.

Mais qui je vois encore pointer le bout de son nez ?
Mais c'est zazi ... toujours aussi peu inspirée, madame s'autorise même de chanter complètement faux ...

Bravo la chanson française !

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
31
Manque un lens flare.
32
C'est qui? le pull en v ou un afien?:boire2:
33
Nan mais regardez moi cette merde

http://fr.launch.yahoo.com/victoires-musique/

il est ou l'electro???
34
J'adore le :

Citation : ARTISTE/GROUPE FÉMININ



:8O:

Je cherche encore la signification... :?!:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
35
Ah merde ! putain quand j'ai vu le générique j'ai confondu avec l'Eurovision. Quel con !
36

Citation : Ah merde ! putain quand j'ai vu le générique j'ai confondu avec l'Eurovision. Quel con !



eheheh elle est bien bonne;)
37

Citation : eheheh elle est bien bonne


Comme simone :clin:

38
Je vote pour une suspension préventive de pmlo, il a déja fait assez de mal en quelques posts.
Pourquoi Putain
39

Hors sujet :

Citation : Je vote pour une suspension préventive de pmlo, il a déja fait assez de mal en quelques posts.



mh je ne vois pas pourquoi tu mets ce message ici, je suis très correct dans ce thread comme dab d'ailleurs, une suspension pourquoi car mes propos ne sont pas en accord avec les tiens??? ça s'appelle comment ça déjà? ah pis nous sommes dans un pays dit "liberté d'expression" ou je me trompe? je vois que tu es breton tu cherches du normand peut être???:ptdr:

*t'es un ami de de villiers ou de le pen?

40

Citation : dans un pays dit "liberté d'expression



Non tu est sur le pub et tu n'a aucun droit à venir poster des montages pourris :fache:
Pourquoi Putain