Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 630 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2421
ben ouai, en plus ça change, ça met de l'animation, de la fantaisie, de la folie....tu vas voir, ça va faire venir des fiiiiiiiles
2422
mrgreen Citation :
En parlant de caisse, pourquoi la caissière de la caisse qu'on a choisie est toujours plus lente et fait toujours la gueule ?

a-parcequ'elle n'a toujours pas reçu sa commande de chez musicstore
b-parceque Pictocube lui avait promis la lune
c-elle ne fait pas la tronche, c'est sa vraie tête



Qu'est ce qui fait que physiquement, le fils Sarkozy nous donne envie de lui chier dessus ?
2423
<div><b>Citation de Pouetpouetpoueeeeeeeeet :</b></div><blockquote>Qu'est ce qui fait que physiquement, le fils Sarkozy nous donne envie de lui chier dessus ?</blockquote><br>-Parce qu'il a une tete de chiotte<br>-Parce que c'est le fils du président<br>-Parce qu'apres tout, etre pistonné par papa et avoir une tete de chiotte, ça aide au transit intestinal, et qu'il faut bien lui rendre ce service d'une maniere ou d'une autre<br><br>Pourquoi ça énerve Pictocube qu'on dise que c'est zaoued?&nbsp;
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2424
:v4:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2425
Citation de 8 :
Qu'est ce qui fait que physiquement, le fils Sarkozy nous donne envie de lui chier dessus ?

1- sa peau, grasse, boutonneuse, luisante... La peau est le miroir de l'âme mes amis, je vous le dis.
2- son T, yeux bas, gros pif, lèvres grasse... Pour moi c'est un bourgeois gros et gras mais jeune...
3- son père, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de le contrarier (physiquement aussi).

Pourquoi midnight ne connait pas le sens du mot physiquement ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 17:37:22 ]

2426
Citation de Pis que t'occupes :
Pourquoi midnight ne connait pas le mot du sens physiquement ?

- Parce qu'il n'est que virtuel, et schizophrène
- Parce qu'il est catalan, et qu'un catalan n'a rien de physique
- Parce qu'il a fait un bac L

Pourquoi on pense tous que will_bru n'a pas 37 ans?
2427
Pourquoi tu respectes pas la consigne? Physiquement, je l'entend pas comme le simple physique. Quand je dis de quelqu'un que je l'aime pas et que c'est 'physique', c'est un ensemble de choses qui s'entrecroisent.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2428
Et j'ai fait un bac S bordel de merde :pacontent:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2429

- Parce que quand j'ai commencé mon poste le tien n'était pas là.
- Parce que tu écris en V4, on comprend rien.
- Parce que tu m'a traité d'assisté.
- Parce que j'aime pas les trolls de mauvaise fois qui jouent sur les mots, c'est pas des vrais juste des imposteurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2430
C'est vrai qu'il a la lèvre molle...je ne supporte pas ça, les bouches qui semble trainer par terre;
J'avais un voisi, comme ça, qui me filait des boutons. Gras, avec la lèvre tombante, et tout courbé façon Gaston, insupportable.
J'ai proposé de le zigouiller pour le filer à bouffer aux chiens du quartier, mais madame n'a pas été d'accord. noidea