Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 721 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2561
Will, me laisse pas tout seul! si tu veux on se fait un top 5 des plus beaux bikinis? (j'adore la mode )
2562
y a pas à dire, picto fait de chouettes tofs mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2563
Alors mon Top 1 Bikini:

Pas mieux... noidea
2564
Mais il est à l'envers leur string non ?

http://www.decreuse.com/imgproduits/morteau_label_rouge12.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 17:42:39 ]

2565
c'est clair!


Bon alors quand même, cette histoire de lourdeur du sein à ton avis: soulevable par une saucisse de Morteau ? ou alors la saucisse risque de plier sous son poids important, et alors peut etre glisser avec molesse entre les deux seins, ce qui obligerait le manipulateur de saucisse à renouveler l'opération...peut être même à plusieurs reprises!
Ah, la science...
2566
Mais t'as pas peur que ça abime la saucisse ces frottements répétés  ?

Il faut tester pour voir. Y a que l'expérience qui pourra confirmer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2567
Je suis d'accord, essayons. De même, je trouve que la demoiselle en bikini noir postée par Lord Belmoufles a la babine un peu lourde aussi...poussons peut être l'experience un peu plus loin!


Pour les bikinis, j'aime beaucoup ce très beau modèle bio:







2568
Ouais je confirme, les filles du post 2563 elles ont mis le string à l'envers.
Je pense que c'est pour que la chatte joue avec la ficelle, mais je m'avance peut-être un peu là.



Quant à la pauvresse en blanc qui a déclenché l'émeute, mon Dieu ! je n'arrive pas à trouver ce qu'elle a fait des rondeurs féminines si subtiles que Dieu lui a donné. Pas de fesse (à ce qu'on en voit), pas de taille, pas de hanche, c'est constant du haut vers le bas. Non pas une douce sinusoïde : seulement un bête trait droit qui descend des aisselles jusqu'aux genoux. Je ne vois là qu'une anorexique - sûrement le genre de typesse qui par principe, te fait banquer le plat le plus cher de la carte pour y toucher juste du bout de la fourchette. Je vois également une fille négligée, pleine de sable et du coup, ça risque de gravement rayer le casque si d'aventure on ne prend pas la peine de nettoyer soigneusement l'aire d'accouilllissage avant.
Bref, surcroît de boulot avant l'accrochage, surcroît de pognon quand on la sort, et avarice des formes quand on l'emplâtre, la petite. Inintéressante au cube, quoi.

Y en a franchement des mieux dans le monde, qui chantent mieux, et tout. M'enfin...

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 18:24:20 ]

2569
Moi, j'aime bien ceux la :

https://www.skinnyvscurvy.com/wp-content/uploads/2009/03/sports-illustrated-model-jessica-gomes-and-her-hot-bikini-body.jpghttp://bikini.hotbloggirls.com/images/hot_black_bikini.jpg

Et j'en avais une très bien, mais y'avait pas le bikini ... mrgreen
2570
Tu vois, là où vraiment on voit que l'homme et la femme ne seront jamais égaux, c'est qu'une nana, quand elle met des maillots trop petits, elle est bandante.

Alors qu'un mec avec un slip trop petit, bah il a juste un slip trop petit, avec des poils et des couilles qui dépassent en bordel et pis c'est tout.