L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 226 998 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2008 à 19:00:24L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Anonyme
24659
2561 Posté le 27/11/2009 à 17:32:49
Will, me laisse pas tout seul! si tu veux on se fait un top 5 des plus beaux bikinis? (j'adore la mode )
will_bru
24385
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2562 Posté le 27/11/2009 à 17:38:37
y a pas à dire, picto fait de chouettes tofs
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2563 Posté le 27/11/2009 à 17:41:01
Alors mon Top 1 Bikini:
Pas mieux...
Pas mieux...
will_bru
24385
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2564 Posté le 27/11/2009 à 17:42:08
Mais il est à l'envers leur string non ?
http://www.decreuse.com/imgproduits/morteau_label_rouge12.jpg
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 17:42:39 ]
Anonyme
24659
2565 Posté le 27/11/2009 à 17:42:41
c'est clair!
Bon alors quand même, cette histoire de lourdeur du sein à ton avis: soulevable par une saucisse de Morteau ? ou alors la saucisse risque de plier sous son poids important, et alors peut etre glisser avec molesse entre les deux seins, ce qui obligerait le manipulateur de saucisse à renouveler l'opération...peut être même à plusieurs reprises!
Ah, la science...
Bon alors quand même, cette histoire de lourdeur du sein à ton avis: soulevable par une saucisse de Morteau ? ou alors la saucisse risque de plier sous son poids important, et alors peut etre glisser avec molesse entre les deux seins, ce qui obligerait le manipulateur de saucisse à renouveler l'opération...peut être même à plusieurs reprises!
Ah, la science...
will_bru
24385
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2566 Posté le 27/11/2009 à 17:44:10
Mais t'as pas peur que ça abime la saucisse ces frottements répétés ?
Il faut tester pour voir. Y a que l'expérience qui pourra confirmer.
Il faut tester pour voir. Y a que l'expérience qui pourra confirmer.
Anonyme
24659
2567 Posté le 27/11/2009 à 18:11:35
Je suis d'accord, essayons. De même, je trouve que la demoiselle en bikini noir postée par Lord Belmoufles a la babine un peu lourde aussi...poussons peut être l'experience un peu plus loin!
Pour les bikinis, j'aime beaucoup ce très beau modèle bio:
Pour les bikinis, j'aime beaucoup ce très beau modèle bio:
Anonyme
8690
2568 Posté le 27/11/2009 à 18:20:25
Ouais je confirme, les filles du post 2563 elles ont mis le string à l'envers.
Je pense que c'est pour que la chatte joue avec la ficelle, mais je m'avance peut-être un peu là.
Quant à la pauvresse en blanc qui a déclenché l'émeute, mon Dieu ! je n'arrive pas à trouver ce qu'elle a fait des rondeurs féminines si subtiles que Dieu lui a donné. Pas de fesse (à ce qu'on en voit), pas de taille, pas de hanche, c'est constant du haut vers le bas. Non pas une douce sinusoïde : seulement un bête trait droit qui descend des aisselles jusqu'aux genoux. Je ne vois là qu'une anorexique - sûrement le genre de typesse qui par principe, te fait banquer le plat le plus cher de la carte pour y toucher juste du bout de la fourchette. Je vois également une fille négligée, pleine de sable et du coup, ça risque de gravement rayer le casque si d'aventure on ne prend pas la peine de nettoyer soigneusement l'aire d'accouilllissage avant.
Bref, surcroît de boulot avant l'accrochage, surcroît de pognon quand on la sort, et avarice des formes quand on l'emplâtre, la petite. Inintéressante au cube, quoi.
Y en a franchement des mieux dans le monde, qui chantent mieux, et tout. M'enfin...
Je pense que c'est pour que la chatte joue avec la ficelle, mais je m'avance peut-être un peu là.
Quant à la pauvresse en blanc qui a déclenché l'émeute, mon Dieu ! je n'arrive pas à trouver ce qu'elle a fait des rondeurs féminines si subtiles que Dieu lui a donné. Pas de fesse (à ce qu'on en voit), pas de taille, pas de hanche, c'est constant du haut vers le bas. Non pas une douce sinusoïde : seulement un bête trait droit qui descend des aisselles jusqu'aux genoux. Je ne vois là qu'une anorexique - sûrement le genre de typesse qui par principe, te fait banquer le plat le plus cher de la carte pour y toucher juste du bout de la fourchette. Je vois également une fille négligée, pleine de sable et du coup, ça risque de gravement rayer le casque si d'aventure on ne prend pas la peine de nettoyer soigneusement l'aire d'accouilllissage avant.
Bref, surcroît de boulot avant l'accrochage, surcroît de pognon quand on la sort, et avarice des formes quand on l'emplâtre, la petite. Inintéressante au cube, quoi.
Y en a franchement des mieux dans le monde, qui chantent mieux, et tout. M'enfin...
[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 18:24:20 ]
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2569 Posté le 27/11/2009 à 18:25:40
Moi, j'aime bien ceux la :
http://bikini.hotbloggirls.com/images/hot_black_bikini.jpg
Et j'en avais une très bien, mais y'avait pas le bikini ...
http://bikini.hotbloggirls.com/images/hot_black_bikini.jpg
Et j'en avais une très bien, mais y'avait pas le bikini ...
Anonyme
8690
2570 Posté le 27/11/2009 à 18:29:39
Tu vois, là où vraiment on voit que l'homme et la femme ne seront jamais égaux, c'est qu'une nana, quand elle met des maillots trop petits, elle est bandante.
Alors qu'un mec avec un slip trop petit, bah il a juste un slip trop petit, avec des poils et des couilles qui dépassent en bordel et pis c'est tout.
Alors qu'un mec avec un slip trop petit, bah il a juste un slip trop petit, avec des poils et des couilles qui dépassent en bordel et pis c'est tout.
- < Liste des sujets
- Charte