Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 693 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2661
Toute l'équipe de l'Heure creuse vous souhaite une bonne année 2010, qui s'annonce plus creuse que jamais.

http://www.ecole-buissonniere.fr/images4/creuse-sites.gif

2662
Merci!!! bon réveillon à tout le monde!
2663
baunané . noidea


Bon j'vous laisse :hips:
2664
Bonne année les gars.

Top 5 des cadeaux qui vous ont le plus ému ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2665
Gardez ça en réserve, je le lance lundi après-midi, ou demain, en fonction.
2666
Bonne année les Heurecreusiens!
2667
Bonané.


Pardon, c'est plus fort que moi, j'ai gardé le réflexe de répéter bonne année à tout le monde. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2668
bananier et pommes sautées les mecs !! mdr

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2669
Merry crisis and a happy new fear !
2670
And noooow, sponsored by Pictocube porscha-masta-blasta-madafacka, l'Heure creuse de rentrée!!!



Top 5 des cadeaux qui vous ont le plus ému
(Noel et anniversaires)

1. Pour mes 18 ans, par mes parents, un cadre...

... avec les deux cartes de réduction SNCF famille nombreuse de mes parents. Etant le petit dernier d'une portée de 4 enfants, ma majorité a scellé le sort de la remise de 30% dont ils étaient bénéficiaires. J'ai adoré!

2. Pour Noël l'an passé, l'intégrale des Tintin, petit format, par Miss Belmoufles...

... L'idole de mon enfance, les vieilles BD étant encore chez mes parents, elle m'a offert la collection en petit format, que je me suis ré-emplâtré en petit format. Tintin est une mine, à enseigner en écoles primaires. (J'emmerde au passage tous ceux qui disent que Tintin au congo est raciste, c'est pas vrai)

3. Pour mes 24 ans, l'intégrale des Michael Connelly en poche, par mes potes...

... Je les ai suffisamment tannés avec Harry bosch, du coup ils m'ont offert l'intégrale, que j'ai re-dévoré, avant de leur prêter pour les cultiver.

4. Pour mes 25 ans, une basse. Miss Belmoufles, ses parents, mes parents...

... En plein milieu d'un repas de famille, "Ah, au fait, bon anniversaire!". Une pensée émue pour mon ami linn134 d'AF qui les a rencardés...

5. Un stage de conduite en 911 GT3, par Miss Belmoufles...

... Pour que j'arrête de lui réclamer une Porsche à chaque fois que j'en vois une dans la rue... j'en ai encore plein la vue (cf Top5 des sensations fortes.)

Sinon, dans le miscellaneous des cadeaux les plus tops que j'ai eu: un porte cartes de visite, des cours de cuisine, une brosse pour se brosser le dos dans le bain, une autre basse, une acoustique, un radio réveil (oui, cadeau de ma grand mère, il y a bien 15 ans), un blaireau, des boutons de manchette en forme de Les paul, etc... Dans l'ensemble, tous ces cadeaux où je sens que la personne a réfléchi, a pris du temps, a pensé à ce qui me ferait plaisir, et pas "tiens, j'achète une bricole, ça plait a tout le monde".

Je dois rajouter à ce top 5 un T-shirt manches longues personnalisé, avec un calembour indéchiffrable, par mon grand frère.