Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 742 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2591
même pas honte 
2592
ça m'arrive d'avoir honte moi mais pas toujours...
Sinon, moi je suis en poste à l'INSEE, dans une école mais, pas ingénieur, un petit B...

Je suis Charlie

2593
BON

On me réclame une heure creuse...

Pfffiioouuuuuuuuuuuuuuu....

Alors. On va commencer par une vidéo.

Et l'idée me vient, comme ça, d'un coup d'un seul.

Vos meilleurs rades

1. Le Dracir, Lille

http://www.dinoutoo.com/uploads/lille/bar/318/1_la-terrasse.jpg

Un bon vieux bar-brasserie avec un bon vieux taulier sympa et charismatique comme on n'en fait plus. Expos photos, vernissages tableaux tous les mois, concert d'un groupe local différent(tous styles) tous les vendredi et samedi soir, plein de gens sympas, et un DVD de concert (tous styles) en permanence en fond sonore sur écran géant. Aussi, matches de Rugby, foot et divers sports. 2 ans de vie étudiante passés quasi non stop dans ce bar.

2. Le Look Bar, Lyon

Au fond, au comptoir, c'est Jo, le boss. Il passe des vinyles de Brassens, Brel et consorts, et assis aux tables dans des fauteuils en velours marron qui sentent le vieux, plein d'habitués qui auront goûté au cocktail nuage noir, et qui vont se taper une barre au front le lendemain comme rarement ailleurs ils auront... Complètement atypique, d'une autre époque...

3. La Taverna Del Pirata

Llança, petite bourgade catalane à quelques kilomètres de la frontière franco espagnole. (Pas très loin du Rach, huitou)
Un bar avec une vieille déco composée de barriques, de vieilles cartes de navigation et autres décors à la Barbe Rousse... Complètement (et peu orthodoxement) enfumé, et une sangria qui pourrait décaper les 11 couches de vieille peinture sur un encadrement de porte des années 40.

2594
Je suis obligé de commencer par un hors sujet!

1 - Le Rachdingue, Vilajuiga, Espagne.

Pas vraiment un bar, mais pas vraiment un club non plus. Le Rach' a été construit dans les années 60 par Dali himself, et ses élèves architectes. A l'origine c'était une villa, mais assez vite les lieux ont été transformés en "bar". A l'époque, il n'était pas rare d'y rencontrer Mick Jagger ou Andy Warhol.
Puis le temps a passé, les années 80, la new wave, puis la house music, et maintenant la techno. Alors attention, fan de petit électro merdique à la mode, passez votre chemin! Au Rach', on écoute de la grosse tech, de la qui tabasse sa maman et qui vous metra à genoux à 6h00 du mat pour que le DJ veuille bien passer un dernier disque!
Les plus grands ont joués là bas, Jeff mills, Ken Ishii, Dj Rush, Andrew weatherall, Sven Vath, Laurent Ho, 8.5( ) etc...


2 - Aint nothing but blues...bar, à Londres
Vous aimez le blues et la Murphys? ok, allez y. Le bar se présente comme un grand couloir bordé d'un comptoir, avec au bout une minuscule scène où se serrent les zicos. Le "Aint nothing" ouvre à 16h30, et déjà à cette heure là les groupes commencent à envoyer.
J'y suis allé il y a quelques mois maintenant. Un gars avec une voix à la BB king y jouait. Puis un mec c'est pointé avec une basse, et l'a accompagné en hurlant des gros mots...génialissime!
Environ une heure après, un vieux c'est levé, a sorti son harmonica, et a commencé à les accompagnés, puis un autre guitariste...
Et d'après le patron, c'est toujours comme ça! Un joyeux foutoir, je rêve d'y retourner!

3 - The Music Village, à Bruxelles
Un vieux club Jazz comme on en fait plus. Petite table basse au pied de l'estrade, bouteille de rouge, et jazz à gogo jusqu'à ce que les zicos en aient plein le cul. Super ambiance, super son, a ne pas rater si vous êtes de passage

4 - Le café des Halles, Louvain la neuve, Belgique
Un p'tit bar à la con, sans grand intérêt. Mais ils servent de la Trappe Quadruple, de chouettes petits plats, et le lieu se situant en plein milieu du campus universitaire, y'a toujours un joyeux bordel que j'aime bien.

5 - Tout pleins de petits bars de Montpellier où j'aimais bien trainer, mais qui sont devenus, comme la région en général, superficiels et guindés. Dommage, y'avait de chouettes coins
2595
Allez, zouuuuuuuuuuuuuu!


Pour commencer, on va faire un tour du côté des japonais...

 

EDIT: JE CREDITE CE CHER ET ESTIME GUIG POUR LA VIDEO


Ensuite, notre sujet du jour va être:

Quels jeux et blagues à la con vous ne pouvez pas vous empêcher de faire automatiquement?

1. Quelqu'un à côté de moi, qui ne me regarde pas, je positionne mon index juste à côté de sa joue, et je l'interpelle.




2. Jouer à faire tourner les sous-bocks dans les bars.

Sous bock en équilibre sur le rebord de la table, on tape en dessous avec le haut de la maut, un tour, et on le rattrape. Plus on y arrive, plus on les empile. Record: 8

3. La blague à la con, ça pue dans ton assiette, splash

http://arnaudsanchez.blog.lemonde.fr/files/valrie_lemercier_entarte_palais_royale_1.jpg

Variante, dès qu'une main s'approche de l'assiette, splash

4. En répète, roter dans le micro

http://www.legaljuice.com/burp%20belch%20funny.gif

5. N'importe quel calembour qui vient, ou jeu de mots débile, il faut que je le sorte...

Style, en stage de deuxième année, réunion commerciale avec toute l'équipe, le boss:

"On a un grave problème de rentabilité là, comment on peut faire pour remonter l'EBIT (acronyme pour résultat avant impôts, comptablement et en anglais)"
Moi (dans le quart de seconde): Ben on les caresse?

Tout le monde:

http://www.dembot.net/images/facepalm/double_trek_facepalm.jpg


[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 16:30:03 ]

2596
faire une tête de con sur les photos (je pars avec un avantage)

au ciné, répondre "dans ton cul" à la pub "M6 Mobile, ou ça ?"

là c'est tout ce qui me vient !

2597
le coup de l'ebit ...da

une vielle et alors ...??

2598
Répondre "de l'Hérault" quand un copain déguste un vin doux et dit "il est doux".
2599

1 - lacher des caisses dans un micro qui n'est pas à moi. La gueule du gars qui va devoir chanter dedans deux minutes après, c'est du bonheur

2 - Chez moi, le pc du studio est relié à la chaine du salon, ce qui permet d'envoyer de la zique directement, c'est sympa. Parfois le soir, quand madame point 5 bouquine par exemple, j'aime bien sortir des conneries au micro (qui du coup va aussi sortir dans le salon si je veux), ou gueuler un grand coup...ou larguer une caisse

3 - Chanter très très faux sur un morceau que je n'aime pas. En général, j'en rajoute des caisses, et fait ça en présence d'un amoureux du morceau. A la fin, j'aime bien rajouter un petit "Robert Plant", c'est vraiment une fiotte

4 - Planquer des trucs dans les congélos des potes: Eponges, ketchup, sachet d'huile de pizza, fourchette sales, boite de coca, cd...

5 - Faire des boutades sur AF en regle générale, n'aime bien


J'ai oublié: j'adore me balader et faire le con à poil, et ma chère trouve ça drole aussi...je sais pas comment je dois le prendre

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 17:13:08 ]

2600
RHooooh j'ai oublié: garnir les caddies sans surveillance dans les magasins! La blondasse pouffiasse weight watchers, tu lui rajoutes un ciflard, un rebloche et une bouteille de villageoise mrgreen

J'ai oublié, quand c'est accessible facilement, piquer des couverts dans les paniers au restau et les mettre dans les sacs à main...