Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 811 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2531
9.5
2532
Ce matin j'ai tombé un petit truc sympa pour notre projet diabolique là, je te poste ça demain matin, t'vas voir, y'a moyen de faire un bon truc avec tout ça wink
2533

Projet diabolique... On s'attend au pire

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2534
non non, nous restons très sage, mais nous avons trouvé une combine pour pouvoir contourner la reglementation (honteuse) des 5 minutes maxi mrgreen
2535
Ouais, un truc à la Thierry Henry
2536
Bon, après recherche, il n'y a pas de Quizz des répliques ... je suis chaud là, je crée un sujet et on s'en fait un ?
2537

J'ai mis le lien ci-dessous sur ce thread y'a 10 jours. J'pense que ça s'apparente à un quizz réplique.  

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.124250,vos-phrases-dictons-fomule-qui-dechirent-tout.html

 

"To boldly go where no man has gone before."

2538
Y a aussi le topic des phrases d'accroche qu'on voit sur les affiches de film, le gros problème c'est que c'est trop facilement googlable, on peut pas cacher les URL comme le quizz ciné..

l'idée est bonne, donc à tester, mais j'ai des doutes..
2539
vazy 8.5! Crée-y ce thread! wink
2540
Jofree> il etait pas mal ce thread, mais c'est pas vraiment un quizz, avec le coté jeux et tout, allez, je vous fait ça wink


EDIT: ça y est

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 13:17:10 ]