Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 876 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3511
1 - Une alliance

2 - un larfeuille avec des choses dedans

3 - Un blackberry

4 - un trousseau de clés trop gros

5 - un bocal d'anchois au gros sel de 1987
3512
1. une clef de la maison avec mes cartes GB et Delhaize en porte clef
2. Un petit porte feuille avec une CB, ma carte de résident, mon permis, et peu d'autres choses dedans

C'est tout.

Si des mediators dans les poches.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3513
C'est pas vrai, je l'ai bien vu, Will Bru se déplace toujours avec un Ficus et quatres noix de cajou peintes en bleu
3514
Elle est pas très drôle cette heure creuse, on a tous les mêmes trucs dans les poches en fait, sauf les guitaristes (et les bassistes hérétiques), qui, comme d'hab, font bande à part avec leurs médiators...

Clés, clopes, briquet, phone et portefeuille pour moi aussi. icon_neutral.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3515
Mon père se baladait toujours avec un marron dans la poche redface2 Je vous fais grâce de vous expliquer pourquoi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3516
a.k.a: je reviens avec (j'espère) mieux cette semaine. Mais merci pour ta participation. mrgreen
3517

Bah, c'est pas l'heure creuse qui n'est pas dôle, c'est nous qui n'osons pas dire la vérité sur les objets qui nous accompagnent vraiment tout le temps. Bon allez:



1 - un zizi sauteur de 1991

2 - un Youka malade

3 - un cadre de Marrakech avec les lumières qui clignotent autour et la photo de Raymon Barre

4 - un collier en coquilles d'huitre

5 - du flan

3518
Le marron c'est pour mettre des droites aux gens sans se casser les doigts ? On peut faire ça avec un bouchon en liège il paraît

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3519
1. un chewing gum usagé
2. une chaussette gauche non trouée bave
3. carte du parti des musiciens raté d'af
4. un petit canard pour le bain facepalm
5. un sac vomitoire air inter...(d'époque)

une vielle et alors ...??

3520
les marrons c'est pour eviter les mites

surtout celles qui n'ont pas de domicile fixe






les mites errants  facepalm













pardon  mrgreen

une vielle et alors ...??