Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 773 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3541
Putain de bordel de merde, y'en a marre des bugs sur AF. Tout mon post vient encore de partir aux oubliettes icon_fache.gificon_fache.gif
3542
C'est pas celle qui a changée le joli "clic clic clic" du clavier de son laptop par un immonde "schlonk schlonk schlonk" de clavier ldlc à 5€ ?
3543
Non, ça c'était un lui. Depuis on a changé de locaux et j'ai du coup substitué mon barbu altermondialiste et mon rat de laboratoire qui nourrit les plantes au méthane par une belle plante un peu bourgeoise et une fana de shopping qui pique les yeux.
3544

Il était une fois, un gars qui habitait dans le sud de la France. Il aimait bien les cigales et les jolies filles habillés court, seulement voilà, l'été son fauteuil en faux cuir acheté en solde chez Fly lui collait au dos, et il aimait pas ça (pas plus que les cuisses de grenouilles).

Fou de rage, il décida de déménager dans un pays où le faux cuir lui collerait moins au dos.

Après son premier hiver à -20°, il fut satisfait de ne plus trouver de traces de poils suants sur son fauteuil. Soudainement, tonton Rongondonfre (ceci n'est bien sur pas son vrai nom) eu la curieuse idée de lui montrer sa charpente. Là, dans un grenier bien chargé en trésors, un superbe fauteuil en vieux tissus de la fin des 70's . Tonton Rongondonfre lui en fit cadeau, mais c'est là que l'homme se dit que merde mais c'est bien sur du tissu ça collera plus au poil mais quel con je fais si j'avais su j'aurais pas déménagé en plus ça m'a couté une fortune ces conneries puis même que maintenant chaque fois que je dis septante à mes potes du sud ils se foutent de ma gueule les cons va!

 

Tout ça pour vous conseiller, si je puis, très cher Môssieur Belmoufles, de penser a changer votre fauteuil en faux cuir pour un fauteuil en tissu AVANT de partir habiter en Islande

 

 

3545

Mon superbe fauteuil en vieux tissu de la fin des 70's:

 

 

http://img811.imageshack.us/img811/5260/img00204.jpg


C'est vilain hein ? https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif  

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 17:35:52 ]

3546
Tout plein bave
3547
Tain ce fauteuil icon_aime.gif
3548
eek Hââârgh! Y'avait le même chez ma maman vers 1976 tout habillé de tissu orange! (les goûts de ma maman se caractérisaient alors par une sobriété de bon aloi). bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 17:51:29 ]

3549
Au début avec m'dame on voulait les (oui, j'en ai deux) faire recouvrir avec quelque chose de plus sobre, puis on c'est dit que comme ça, dans leur jus ils avaient leur charme.
3550
Oui mais il y a sobriété et sobriété: Le papier peint qu'elle avait choisi pour les murs de ma chambre ressemblait énormément au tissu de tes fauteuils! facepalm

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.