L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 226 824 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Le Top 5 des jeux où vous êtes imbattable ! (Le potentiel pour que la réponse de 8.5 soit mythique est élevé, je vous l'accorde)
1. Le cap's
http://b8.img.v4.skyrock.net/b81/m-i-c-le-mike/pics/694359998_small.jpg
disclaimer: oui, la photo vient d'un skyblog2. Le Blind test pop-rock de 70 à 2010
Genre Toxic, Eve Lève-toi, Coup de Soleil, les U2, etc... je bouffe tout le monde. Y'a aussi les bêtises de Sabine Paturel
3. Le p'tit bac
http://www.momes.net/jeux/boutique/lepetitbac.jpg
4. Les jeux de question-réponse5. La bataille de pouce
Je vous apprendrai la technique du serpent.
jeremy19450
2. le jeux du "je dis ce que je pense en faisant croire que c'est une blague"
3. le jeux du "je dis la plus grosse connerie avec tellement d'aplomb que cela ne peut etre que vrai"
4. le jeux du "j'engueule dès le matin tout ce qui bouge par principe ... des fois que ce soit utile"
5. le jeux du "je fait croire que je suis demeurré pour masquer mon incompetence"
une vielle et alors ...??
Anonyme
Le potentiel pour que la réponse de 8.5 soit mythique est élevé, je vous l'accorde
boarfh, je suis pas très jeu moi.
1 - L'objet fabuleux
Je vous ai déjà expliqué, les équipes partent à la recherche d'un objet fabuleux, le plus fabuleux gagne.
Je pense que mon plus beau est: Le drapeau Français de la mairie de je ne sais plus quel bled...ou alors peut être les pantoufles de monsieur le maire...ou ce fameux frigo avec des crapauds qui s'enculent dedans...
:petitcon:
2 - Le lancé de merde sur autoroute.
Plus belle cible: une golf cabriolet.
3 - Le caps
Je prends n'importe qui, et plus je bois plus je gagne!
4 - Top Tartine!
Un jeu Mb. Whaou, amuse tes amis, et fais leur des tartines avec des trucs improbables dessus. Whaou, tu viens de faire bouffer du Pal au poulet à ton bassiste qui croyait VRAIMENT que tu avais eu le bon gout de préparer des petits toasts pour tes invités, whaou!
5 - le jeu de celui qui inventera le jeu à boire le plus con
Je suis très fort à ça
Anonyme
Edit: AH non, tu roules un pet, r'garde le gosse avec les lunettes, il est tout défoncé
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 18:22:22 ]
Pictocube
2- le go
3- le yam
4- le craky show (si un jour vous êtes sages je vous expliquerai)
5- le tarot
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2 - le tarot
3 - le jeu des capitales
4 - blind test musique
5 - quizz sur les films d'Adam Sandler
- < Liste des sujets
- Charte