Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 818 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3841

Histoire de participer, j'aime bien faire, lorsque les gens ont bien insisté, "Blackbird", parce que c'est un picking classe et mélodieux, "New-York avec toi", parce que c'est bon public, j'aime bien "story of impossible" de Peter Von Poehl, car ma voix féminine va bien, "One" et "staring at the sun" de U2...

J'ajoute "wonderwall", parce que c'est avec cette situation et cette chanson que j'ai trouvé ma femme...

Je suis Charlie

3842

bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3843

1. le cercle d'angleterre (un circassien)

2. pintou/gigue

3.mazurka du grand frisé

4.valse de st jean

5.bourrée d'aurore sand

une vielle et alors ...??

3844

Je suis dans l'impossibilité de répondre.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3845

ben au piano:

- prélude en C du clavier bien tempéré, JS Bach
- enchaîné direct et sans temps mort sur un rock'n'roll en do/fa/sol (ça donne bien ç't enchaînement)
- suivi de "Soyouz" l'hymne de l'ex-URSS
- suivi quelquefois de "Telegraph Road" de Dire Straits
- et ça se termine souvent par "Pas de boogie-woogie" d'Eddy Mitchell parce que tout le monde reprend en choeur

Sinon, à la guitare, un morceau qui resterait tout le temps sur un mi mineur je pense que j'arriverais à le jouer sans trop de pains. redface2

3846

Bon.

1. Stand by me, parce que basse (les gens normaux, qui veulent écouter un truc, comme ça)

2. Muse - Muscle Museum, parce que basse (les gens de 16 ans un peu emo qui connaissent un peu le rock et qui savent ce que c'est qu'une basse)

3. The White Stripes - Seven Nation Army, parce que tout le monde croit que c'est de la basse (les altermondialistes qui sont allés à Rock en Seine et qui derrière ça, quand je le joue, font PO-POLOPOPOPO-PO, comme ribéry dans les vestiaires)

4. Metallica - My Friend of Misery, parce que basse (Les copains de toujours, avec qui on écoutait Met' à fond, complètement beurrés)

5. N'importe quel truc des Red Hot (pour ceusses qui disent waaaaaah flea p'tain, stro le meilleur. La ligne d'Aeroplane ou de Around the world marche toujours)

 

Elephant: pour cette Heure Creuse intéressante et qui a ramené un certain nombre d'habitués (y compris ce fourbe d'a.k.a qui a pondu encore un commentaire cynique sans faire l'effort de répondre, et qui ne tient donc pas ses résolutions de début d'année, redface2 ).

Cependant: 2 erreurs.

- Et la vidéo bonus??? C'est pour Guitariste.com???

- Et l'image, 1 par réponse, qui doit illustrer ton propos, obligatoire pour l'instigateur de l'Heure Creuse du jour!!!

 

Bon. Tu t'en sors bien, je t'intronise officiellement.

3847

Yeahhh welcome 'lephant !!!

3848

En fait je n'ai jamais eu à le faire. Après deux ans d'instrument, j'ai su faire swinger le thème de la Panthère Rose et on m'a toujours foutu la paix depuis. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3849

Citation :

 

Cependant: 2 erreurs.

- Et la vidéo bonus??? C'est pour Guitariste.com???

- Et l'image, 1 par réponse, qui doit illustrer ton propos, obligatoire pour l'instigateur de l'Heure Creuse du jour!!!

facepalm Le stress du débutant, j'en ai oublié les règles de base...

icon_bravo2.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3850

et sinon, y'aurait pas un certain afien, occasionnel de l'heure creuse et adepte de musiques satanisantes qui nous aurait évoqué la venue prochaine et simultanée de deux lesbiennes dans son 25m^2 tout en oubliant de faire un rapport concis ici même ? j'espère que je me plante pas de topic :S

La musique adoucit les meurtres...