Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 246 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3871

Citation d'un mec pas reconnaissant :

pitain 10000 posts et toujours rien... Pffff...

redface2 je m'insurge.

Sieur Mouflu a fait une apparition guitaristique sur le morceau collectif "Allez Gratt'oche". Tu ne connais donc point tes classiques, jeune maldisant. redface2

3872

marche pô ton lien manant redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3873
Souvenez-vous...

Je suis au regret de vous annoncer le décès prématuré de mon fer à repasser Rowenta, star oubliée de l'Heure Creuse.

Hier, au cours d'une séance, je m'interromps et le débranche pour aller récupérer la livraison de sushis. Après avoir englouti ces derniers, je rebranche le fer et entends "bzzzt, brrrzzzzt, brrrrrrrzzzzzzzztttt" avec l'indicateur de chauffe qui clignote bizarrement, avant de ne plus émettre aucun signe de vie.

Ces fuites qui avaient commencé à apparaître auraient du me mettre sur la voie, malheureusement, il est trop tard.

Minute de silence.
3874

Je vais te dénoncer à la SPFR pour négligence envers Fer à repasser domestique.

stune honte.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3875

oh merde, pôv' vieux, comment vas tu pourvoir continuer à te Rowenter la vie ?

Sujet Heure Creuse hommage obligatoire pour ce soir!

3876
Obligé!

Will: je ne te tiens pas rigueur pour le coup d'avoir oublié ma participation sur Gratt'oche, mais juste parce que je joue la rythmique de ton solo de shredder arthritique!
3877

redface2 Oh p'tain, mais tu sais que je m'en veux terriblement...

Mais on aimerait bien t'entendre tout du long d'un vrai morceau quoi bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3878

Le jeune daRinze est prié de se présenter au comptoir de l'heure creuse. anéfé, son lien vers le superbe hymne à la convalescence de Gratto'chon - où, faut il le rappeler, Bebel exécute une magnifique prestation rythmique - fait systématiquement planter mon Browser...

icon_furieux.gif

Cet état de fait n'a que trop duré. Nous, membres du CCLSQPGC exigeons d'office réparation.

Manant.

Peste soit du faquin.

rogntudju.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3879

Jsais pas comment tu te démerdes, mais le lien il fonctionne très bien. redface2
Certes SFR peut avoir de temps à autre des ratés de bande passante, mais je ne suis pas responsable de cet état de fait. Tu as essayé clic-droit-enregistrer-sous sur le lien ?

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 13:08:53 ]

3880

facepalm Pitain ça marche maintenant... T'as changé un truc avoue redface2

Non sans déc, ça me plantait le bazar à chaque clic (droit ou gauche heing...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you