Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis au regret de vous annoncer le décès prématuré de mon fer à repasser Rowenta, star oubliée de l'Heure Creuse.
Hier, au cours d'une séance, je m'interromps et le débranche pour aller récupérer la livraison de sushis. Après avoir englouti ces derniers, je rebranche le fer et entends "bzzzt, brrrzzzzt, brrrrrrrzzzzzzzztttt" avec l'indicateur de chauffe qui clignote bizarrement, avant de ne plus émettre aucun signe de vie.
Ces fuites qui avaient commencé à apparaître auraient du me mettre sur la voie, malheureusement, il est trop tard.
Minute de silence.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3874Posté le 04/10/2010 à 11:49:20
Je vais te dénoncer à la SPFR pour négligence envers Fer à repasser domestique.
stune honte.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
oh merde, pôv' vieux, comment vas tu pourvoir continuer à te Rowenter la vie ?
Sujet Heure Creuse hommage obligatoire pour ce soir!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3876Posté le 04/10/2010 à 11:51:37
Obligé!
Will: je ne te tiens pas rigueur pour le coup d'avoir oublié ma participation sur Gratt'oche, mais juste parce que je joue la rythmique de ton solo de shredder arthritique!
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3877Posté le 04/10/2010 à 11:53:42
Oh p'tain, mais tu sais que je m'en veux terriblement...
Mais on aimerait bien t'entendre tout du long d'un vrai morceau quoi
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Le jeune daRinze est prié de se présenter au comptoir de l'heure creuse. anéfé, son lien vers le superbe hymne à la convalescence de Gratto'chon - où, faut il le rappeler, Bebel exécute une magnifique prestation rythmique - fait systématiquement planter mon Browser...
Cet état de fait n'a que trop duré. Nous, membres du CCLSQPGC exigeons d'office réparation.
Manant.
Peste soit du faquin.
rogntudju.
0
Jsais pas comment tu te démerdes, mais le lien il fonctionne très bien.
Certes SFR peut avoir de temps à autre des ratés de bande passante, mais je ne suis pas responsable de cet état de fait. Tu as essayé clic-droit-enregistrer-sous sur le lien ?
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 13:08:53 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3880Posté le 04/10/2010 à 13:56:17
Pitain ça marche maintenant... T'as changé un truc avoue
Non sans déc, ça me plantait le bazar à chaque clic (droit ou gauche heing...)
0