Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je croiq qu'a l'époque ou il avait fermé son compte, le compte anonymeavait changé de potard ou un truc comme ca .
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3832Posté le 11/09/2010 à 13:02:07
XB> J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un agrément temporaire pour déposer ici-même un sujet heure creuse de la plus haute importance.
Perso, c'est typiquement le genre de ruc que je déteste.
Quand les gens avec toi savent que tu joues de la guitare et qu'ils te demandent vas-y fais voir !!
Mais j'imagine que ça doit être encore pire chez les pros, les connus... Tu dois pas pouvoir aller à un mariage ou une fête sans qu'il y ait un con qui te prête une vieille gratte acoustique Carrefour, et vas-y joue toi !!
Vous voyez le tableau :
"vas-y Jean-Jacques, fais nous quand la msique est bonne !!"
ou
"Fais nous Cendrillon Jean-Louis !!"
Ou mieux :
"Vas y Paul, fais nous Yesterday !!"
0
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 15:18:24 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3837Posté le 11/09/2010 à 15:22:19
Je précise également que je déteste me plier à ce genre d'exercice !
Surtout qu'en général on me demande du Claude François, du Sardou, du Johnny
Par contre, Anarchy in the UK, ou Ace of spades, jamais !!
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Merci Will, et merci Greg pour ta contre-participation néanmoins productive. C'est vrai que je n'aime pas trop ce trux mais quand faut y faire face alors les (bonnes) idées sont plutôt rares, donc bienvenues.