Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 606 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3931
Bonne heure creuse, mais p'tain j'en ai 5 en réserve et j'arrive pas à les placer.

Alors

Super Top 5 de Household appliances:

(je passe sur Micro-ondes, grille-pain, aspiro, frigo...)

1. La bouilloire électrique:

http://www.monsieurdiscount.com/images/electromenager/Bouilloires/moyenImage/3024.png

Comme j'utilise très souvent une cafetière à piston, il faut de l'eau bouillante. Ca m'a bien aidé

2. LE mixeur Moulinex à 4 têtes:

http://electromenager-pascher.com/photos/214-0.jpg

Pas n'importe lequel... Hyper facile d'entretien, très performant, et surtout, 4 têtes interchangeables en fonction des besoins: légumes, glace pilée, viande hachée, émulsions.

3. La Croquemonsieutière

Pas de commentaires, l'outil idéal pour le dimanche soir

4. La machine à laver séchante:

Qu'est-ce que c'est pratique pour les draps!!!

5. Le set à fondue.

Savoyard un jour...
3932

Rah j'ai la même bouilloire. Elément indispensable de mon bien être (en tout cas de mon sortage de la tête du uc le matin).

Donc :

1. Ma bouilloire (la même que Bébel)

2. La machine à laver la vaisselle. Sans déconner, quand t'invites 6 personnes, t'es juste heureux de vivre le lendemain matin.

3. La machine à laver le linge. Ben oui, pour avoir testé le lavomatic pendant 4 ans, j'apprécie du coup.

4. La machine à faire du pain. Même si ça fait un moment que j'en ai pas fait.

5. Donc pas le fer à repasser ça je pense avoir été clair...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3933

Ah si : le grille pain  bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3934

Putain ma vie est un combat pour l'acquisition d'un lave vaisselle !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3935

1. La bouilloire, un truc que m'a offert ma soeur et que j'ai adopté à l'insu de mon plein gré.

2. La croq-machine: effectivement elle sert régulièrement pour les repas rapido-bons. Il ne lui manque que le prépare salade automatique intégré.

3. Le four. Je n'en ai plus, ça me manque quotidiennement, mais je déménage bientôt et ça fera partie des équipements prioritaires. Attention, ne pas confondre un four avec LE four.

4. Le lave linge avec un écran bleu luminescent sur le dessus, ça met l'ambiance dans la cuisine la nuit en mode "veille" (modèle Whirlpool avec ouverture dessus).

5. Le rape légumes pour faire des carottes rapées. C'est chiant à sortir, à nettoyer, à ranger, mais ça fait des bons légumes rapés, yo !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3936

C'est vrai que la machine à croques mecs c'est cool mais bon faut quand même faire la béchamel et ça c'est trop chiant...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3937

1 - Le cuiseur vapeur (je vous merde)

2 - L'appareil à croque monsieur

3 - la machine à pain (je fais du meilleur pain que n'importe quel boulanger Belge, même saoul comme un porc)

4 - Le mini four électrique AVEC la minuterie! (tu enfourne la pizza et elle s'arrete toute seule, magique!)

5 - La bouilloire éléctrique, pour le thé du soir

3938

Moi bon, en électroménager jsuis pas bon, le seul truc qui m'a vraiment changé la life, c'est quand j'ai chouravé le mini-hachoir SEB à ma mère.

http://www.chambry-elec.net/medias/boutique/1/73-mini-hachoir-seb-8553.jpg

Je m'en suis servi et je m'en sers encore pour hacher des fines herbes qui ... euh mettent moins de temps à sécher une fois hachées, si vous voyez ce que je veux dire. SEB c'est bien.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 18:12:14 ]

3939

Ah ouais c'set comme ça que tu fais ton basilic !! bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3940
1.La machine à café avec minuterie. C'est bon de se réveiller le matin avec un café pret qui attends :bave:

2.Le lave-vaisselle, comme tout le monde, mega pratique les lendemains de fête. Par contre vivement un modèle avec rangement automatique de la vaisselle.

3.Le grille pain, ca, c'est l'invention du sièvle, je bénie le Mr grille-pain, qui l'a inventé.

4.Le sèche linge.

5. La friteuse.