Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 898 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4121

Bon faut agir les gars là, le pub est désert...

Alors aujourd'hui je vous propose une heure creuse pas vraiment originale mais qui aura le mérite de nous occuper un peu :

Le top 5 des super pouvoirs que vous aimeriez avoir.

1- Bon dans le classique, après avoir murement réfléchis, le top c'est la téléportation. Imaginez : 18h00 sonnent, vous posez votre stylo, renversez la tête en arrière et hop direction une plage des caraïbes pour boire un petit mojito avant de rentrer à la maison... Une opportunité qui nécessite un rendez vous d'urgence à l'autre bout du monde, pfffff... 1h du matin, rien dans le frigo, hop, un petit saut au super marché... etc. Mhm, j'adore ce synthé, hop, un petit saut dans l'entrepôt de Thomann pour rentrer avec illico... Gain de temps, plus de contraintes...

2- Toujours dans le classique, le mode pause. Tout se fige sauf vous. Vous avez oublié son anniversaire et vous vous en rendez compte à la dernière minute ! Hop, le temps de trouver un cadeau et réserver le resto... Sieste trop courte, connard qui rame en voiture, début d'accident, hop, hop, hop...

3- Morphing. Vous pouvez changer votre apparence physique. Merde les flics, hop, une pure bombe à qui on ne refuse rien. Vous aviez dit à votre pote que vous étiez pas là ce week-end, hop, vous voulez entrer plusieurs fois dans la même soirée, hop, heu... Non ça ça sert à rien.

4- Télékinésie. Le top pour se la péter et faire avancer le frigo jusqu'à votre canapé.

5- Super-génie. Dès que vous lisez, voyez, entendez quelque chose vous le retenez et le maitrisez avec le maximum de talent. Vous voilà le plus grand musicien de tous les temps, tout en étant capable de faire une chirurgie du cerveau avec les pieds...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4122

Oh p'tain terrib' mrgreen

1. La télékinésie, ça ouais stro bon

2. Savoir bricoler. Ca a l'air con, mais franchement j'en ai marre d'avoir deux mains gauches. Mais super bricoleur. Du genre McGyver (oui je sais c'est pas un super héros)

3. Savoir faire un bon ciment. Ni trop dur, ni trop mou (c'est ça le secret)

4. Bon : lancer des toiles d'araignées comme Spiderman. Petit j'avais raconté à mon meilleur pote que j'avais fabriqué des trucs pour faire de la toile que je me collais aux bras quand je voulais. redface2

5. Ben je sais pas sinon. Le truc de décontenancer son ennemi et de lui balancer une balle de Basket dans la gueule ça me plait bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4123

1) Ben déjà j'aimerais pouvoir utiliser 100 % de mes capacités cérébrales parce que la à même 10 % je rame.

2) Le pouvoir de créer un barrière acoustique pour moi et ma famille. Comme cela les voisins peuvent faire la fête à fond tous les jours.

3) Faire du shred  avec un seul doigt.

4) Marcher sur l'eau ou écarter la mer comme les anciens. C'était super pratique à l'époque.

5) le pouvoir de jouer toute la musique qui me passe dans la tête  bave

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4124

uh uh

Bon

 

1 - Le pouvoir de téléportation aussi
J'ai une peur pas croyable des avions, mais j'adorerai pouvoir voyager, donc

2 -  Voyager dans le temps
Ca doit être cool de pouvoir se faire une teuf à Manchester en 1989, ou un concert rock en 1969...ou un concert de Mozart tiens!

3 - Le pouvoir du pognon absolue
Je ne serais un milliardaire heureux. J'aime en chier pour m'offrir quelque chose, j'aime avoir mis de côté pour m'offrir ma Gretsch, j'aime galérer pour mettre le chantier de ma maison en route.
Par contre plus ça va plus je me dis que le fric, c'est le pouvoir absolue. Alors grace à ça j'aimerai bien pouvoir faire bouffer les gosses qui crevent la dale un peu partout dans le monde, et en contre partie en faire baver super vilainement à ces putains de multi milliardaires qui habitent juste à côté et qui préferent se faire faire des Mercedes en or plutôt que de faire quelque chose de bien.

4 - Le pouvoir de savoir faire groover une basse comme Pasto
P'tain, celui là icon_bave.gif

5 - Le pouvoir d'écraser un oeuf
Oui, comme à la BNB, où ils ont le pouvoir d'écraserun oeuf

4125
Ah ouais les super pouvoirs http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clapclap.gif

1) le super-pouvoir du super-tombeur, tu sais, n'importe quelle nana que tu croises, tu n'as qu'à la regarder avec ton super-sourire de super-héros n° 137 bis, et tac, elle te tombe toute chaude dans ton plumard... hein? trop commun? allez, les gars, un peu d'honnêteté, qui n'a jamais rêvé de l'avoir çui-là ?

2) le super-pouvoir de voyager dans temps, grave! juste pour assister béat à une master class de mon Jean-Sébastien chéri ou pour savoir, nom de Lui, qu'est-ce qui s'est réellement passé au juste y a deux mille ans en Galilée... et pouvoir mettre un petit coup à un max de gueuzesses de toutes les époques, voir super-pouvoir numéro 1

3) le super-pouvoir de super-Muhammad Ali... n'importe quel mec qui pour une raison ou pour une autre te flanque l'envie de lui foutre le museau comme un pâté de foie (parce que c'est un con et qu'il le mérite, hein, pas juste pour le plaisir d'ébrécher la gueule des autres sans raison), là, putain, pouvoir saliver un peu en le provoquant gentiment, et puis blam, y décocher THE unique mandale qui le fait tourner dix fois sur lui-même avant qu'il s'évanouisse comme une merde. Et là la nana reconnaissante te tombe dans les bras, voir super-pouvoir numéro 1

4) le super-pouvoir de brancher un fil magique entre le cerveau de Yngwie, ou de Glenn, ou de Luciano, et zim, dans la seconde qui suit, devenir un as du manche, du clavier ou de la glotte, faire se pâmer les filles, voir super-pouvoir numéro 1

5) le super-pouvoir de Superman, pouvoir voler, fizzzzz, monter comme un ouf à 15000 pieds et redescendre en piqué, en louvoyant entre les montagnes... et te poser comme un fleur à côté de la nénette béate d'admiration, voir super-pouvoir numéro 1

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 23:29:58 ]

4126
Et la vidéo, et les images, tu leur chies dans le bec?
4127

Ben quoi j'ai mis une vidéo... Pour les images je savais pas que c'était obligé...

Le voyage dans le temps j'y ai bien pensé, mais c'est trop dangereux avec le paradoxe temporel et tout (en plus la mère à Darinze c'était une bombe à 20 piges) bravo .

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4128
Bon, j'avais vu depuis le téléphone, y'avait pas la vidéo. :oops2:
4129



DOooooOoooOooOOOOoooooOOooonnnnnnnng!

Heure creuse du jour, quelque chose qui me trotte depuis assez longtemps:

Top 5 des célébrités / Personnes publiques / stars avec qui vous voudriez dîner


1. Jacques Chirac

http://www.programme-presidentiel.com/wp-content/uploads/2009/02/chirac-salon-agriculture.jpg

Au delà de toute implication politique. Diner avec quelqu'un qui semble aussi cultivé et surtout bon vivant, on n'est pas à l'abri de se marrer. Of course, avec lui, ce serait un Barbecue. Marche aussi avec Clinton

2. Edouard Baer

miam-miam-theatre-edouard-baer-cochon.jpg

A parler de la vieille France, autour d'un bon coup de pif et d'un rôti, le nez rouge et un peu allumés. Tout en forçant sur les calembours

3. Kristin Scott Thomas

http://news.celemondo.com/wp-content/uploads/2010/12/sott_thomas_kristin-01-DR-330x550.jpg

Dans un resto un peu branchouille, légèrement joyeuse après quelques verres de Montbazillac

4. Alain Chabat

1973745.jpg

Parce qu'on doit bien dire quelques conneries quand même. Manger un burger, pourquoi pas, mais quelques pintes avec.

5. Jessica Rabbit...

http://thequickanddirtydirty.com/wp-content/uploads/2009/10/jessica-rabbit.jpg
4130

1) Catherine Zeta Jones car elle est magnifique

http://www.photopumpkin.com/wp-content/uploads/catherine-zeta-jones-1.jpg

2) Billy Gibbons pour un barbeuk tex-mex et ensuite prendre un Hot-rod pour aller admirer sa collec de guitare dans son musée privé

http://imgsrv.kgon.com/image/kgon/UserFiles/Image/billy.jpg

3) Nathalie baye. Sure qu'elle doit faire une excellente cuisine de famille

 

http://www.orserie.fr/local/cache-vignettes/L189xH300/nathalie-bay-garnier-c6503.jpg

4) Cantona pour le consoler de l'echec de son entrée en politique  mrgreen

http://www.foot-news.com/images/cantona.jpg

5) Sarkozy pour se faire une bonne murge à l’Élysée avec des vins qui coûtent un bras

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.