Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 612 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4101

Y'a pas d'insultes en particulier qui me touchent. En règle générale je suis capable de me controler contre les attaques gratuites et insultes, et ça fait bien longtemps qu'un mot ne m'a pas poussé à bout.
Bon, faut dire aussi que j'ai cru comprendre que j'avais pas une tronche qui donnait envie de l'emmerder...alors que j'ai une bonne bouille de nounours  noidea.gif

4102

Rhô... Y'a bien un truc qui t'énerve non ? Tu sais le but de cette thérapie de groupe 8.5 c'est que tu t'ouvres aux autres et qu'ils puissent apprendre à te connaitre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4103
Bah oui Huitou, fais pas ta mauviette, connard!
4104

Moi c'est comme 8.

Le train de tes insultes roule sur le rail de mon indifférence redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4105

Ca m'étonne pas de 2 gros lards ramollis du bulbe comme vous. Minables mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4106

Ben, faudrait pas être vilain avec madame .5, mais connaissant le caractère ravageur de la dame elle saurait très bien se défendre toute seule! bave

Les plans gros con, tarlouze, sac à merde machin, connard, ben bof bof ça ne me touche pas.

Les insultes contre ma famille...j'ai plus de lien avec personne depuis quelque chose comme 10ans, c'est dire l'estime que je leur portenoidea.gif

Juif, sale Français, con de blanc, et tout type d'insultes un peu racistes sur les bords...boarf, encore une fois ce ne sont que des mots, c'est gratuit et jamais fondé.

4107

Citation :

2 gros lards

 

Répète un peu pour voir !!!  icon_furieux.gificon_furieux.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4108

Citation :

Bah oui Huitou, fais pas ta mauviette, connard!

 P'tain, j'avais une cliente juste devant moi au moment où j'ai voulu fermer la page et je suis tombé sur ton post, j'ai explosé de rire comme un gros con mrgreenfacepalm

4109
4110
Mieux vaut encore subir l’injure que la commettre. ǝʇɐɹɔos


1905351.gif

"To boldly go where no man has gone before."