Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 981 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4621
Pitain mais franchement, comment vous faites ?

Là tout de suite, j'ai même pas l'impression de me souvenir de la paire de chaussettes que j'ai mise ce matin...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 17:40:18 ]

4622
Ne me dis pas que tu ne retiens pas les paroles de morceaux ??? Moi ça met du temps à rentrer (au fait pour demain, y'a un piputre là bas?), mais quand c'est dans ma tronche, impossible que ça en ressorte
4623
Aoh, sympa ce top.

1. le numéro d'immatriculation de la R14 de mon père, qui fut par la suite ma première voiture : 2636 RL 34

2. ce que disait le lion de la pub sur A2 : acheumeuneu

3. l'alphabet grec

4. les chauve-souris font partie de l'ordre des chiroptères

5. l'orgasme du cochon dure 30 minutes
4624
Citation :
acheumeuneu


:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
4625
Citation :
Ne me dis pas que tu ne retiens pas les paroles de morceaux ???


Ah si !! Par coeur, j'les connais par coeur !!!

Mais ça date pas d'il y a ouate millions d'années et j'en ai un besoin présent (enfin intermittent en ce moment mais comme même)

Et le lion il faisait AchemeuneuP

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 17:48:42 ]

4626
C'est quoi cette histoire de lion?
4627
t'es trop jeune, mon p'tit loup
4628
Hé gus, tu connais Charlie Mingus ?
4629
8.5> C'est pas dit.
4630
Sté sur TF1, et sté Acheumeuneu, sans P.