Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 745 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4171

P'tain ouai Greg, je croise les doigts pour que ça ne soit pas méchant

4172

Courage greg je me tape des acouphènes, je sais à quel point les troubles de l'oreille peuvent-être perturbant ... eek

4173

C'est obsédant et fatiguant à la longue.

1 mois comme ça, et j'ai l'impression que je vais tourner fou. J'ai pas vraiment d'acouphène, mais j'ai l'impression "d'entendre" le silence quand il n'y a pas de bruit...

Au quotidien, c'est la merde...icon_confused.gif

 

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 11:04:36 ]

4174

 

Hors sujet :

 

Es-tu enrhumé Greg ?

 

Je te demande ça car l'an dernier j'ai eu une perte d'audition sur une oreille, suivi même de vertiges. Après un passage chez mon médecin il s'est avérait être que c'était ma trompe d'eustache qui était collé et qui provoquait ces troubles ORL. Apparemment si je m'en souviens c'était du à un sale rhume.

 

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4175

Mon toubib m'a donné un traitement contre le rhume effectivement mais je ne suis pas enrhumé...enfin pas plus que ça... Pour les vertiges, ça va je ressends pas trop mais en voiture quand je conduis j'ai des sensations bizarres. Bon avec la neige tout ça, je maitrise encore mais c'est perturbant...

Je suis Charlie

4176

courage mec  icon_confused.gif

4177
j'espere que c'est pas des vertiges de meyer (ou meiller) saloperies de premieres ça....

top 5 :

1. un 105cm bien plat pour mater des divx mal encoder et des vhs HD
2.un 22 pouces plat pour remplacer le 17 cathodique
3. une semaine de vacances dans un des 3 pays où le couscous est le plat national :c'est pas pour moi, mais ma femme n'en peut plus de la neige correzienne et comme elle a besoin de vacances aussi ...
4.moogerfooger murf avec le pedalier midi moog qui va bien

une vielle et alors ...??

4178
greg:

Alors rien de grave?

Si je peux te rassurer, j'ai un ami qui a eu le même genre de symptômes, qui se sont manifestés du jour au lendemain. Son médecin n'a rien trouvé de particulier et c'est parti comme c'est venu. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

;)
4179

icon_smile.gif Ce matin, en baillant dans ma salle d'eau, ça s'est débouché...

j'ai encore une sensation bizarre, mais c'est bien mieux !!

Quel soulagement !!icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie

4180

Bonnes nouvelles ! bravo