Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 719 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3671

Citation :

Aujourd'hui, un sujet grave et qui nous touche tous: les boutons de futal qui pètent soit disant parcequ'on a prit un peu de bidoche (...) Attention, je sens le bide, à vous les studios!

Ce qu'il te faut:

http://www.go-annonces.com/photo_1_46621_0-survetement-adidas.jpg

 

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 17:42:17 ]

3672

mon coeur saigne, Bud

3673
Tu peux aussi prendre une taille au dessus. t'es bien plus à l'aise dedans et moi personnellement si un futal me sert au point que potentiellement un bouton pète, ça me fait mal au bide.
3674

Je m'attendais à un bide, mais là ça dépasse tout! 

Ce soir, si j'ai le temps,  j'essayerai un sujet plus populaire à base de miches redface2

3675

La solution, c'est être jeune et mince. Et puis le 506 de Levi's aussi. J'ai 3 fut's, ça coûte bonbon, mais ça fait 3 ans que j'ai le premier et il est toujours impeccable. J'en ai encore pour 5 ans avec ces jeans.

3676

Tadaaaam !!!!

Cela faisait longtemps, tiens, que je n'avais point ouvert de sujet d'heure creuse. En ces temps de vacances, rions un peu :

 

 

Et dites-nous quels sont les gamelles/chutes/accidents les plus stupides (dangereux ou non) que vous ayez pris dans votre vie ?


1. the tabouret of the batteur
en ces temps-là, j'avais une dix-septaine d'années, l'âge où depuis longtemps j'ai renié l'orgue pour prendre un instrument un peu plus mieux devant les copains  : la batterie. Et donc, le premier groupe de potes: TIBIAS (prononcer taille-bieuz, un groupe qui existe encore de façon sporadique), avec du matos de pointe acheté avec les moyens de l'époque... pour ma part, une sous-marque de batterie: "Kentone". Avec toute la merde qui va avec. Et un tabouret avec une armature en laiton.
Un soir de concert, final dans le plus pur style wackenwoll, je me lève du tabouret pour assener le coup ultime sur les cymbales, et je retombe de tout mon poids sur ledit tabouret. Aussitôt, l'un des trépieds déclare forfait, le tabouret bascule en arrière, je chute de la scène.
J'ai fini le concert avec les coudes, poignets, jambes, visage en sang pour cause d'éraflures... ah, toutes les filles furent ce soir-là folles du batteur warrior, mais comme elles étaient dégoûtées par le sang, je n'ai pu conclure avec aucune. Bordel de merde.

2. the scie égoïne in the roue avant of the vélo de course
on avait trouvé un super endroit dans un petit bois, non loin de mon bled, et on avait décidé d'y construire une cabane, mais une vraie hein, type "La petite maison dans la prairie", avec armatures en poutres, murs en planches et tout et tout.
On amenait le matos tchouravé dans les cabanes à outils de nos darons.
J'avais ce jour-là chipé la scie égoïne à popa. Que je transportais sur mon vélo de course (la scie, pas popâ) en la tenant au guidon. En prenant le chemin à droite qui menait vers le petit bois, la scie se fout dans les rayons de la roue avant, et vient buter contre la fourche, bloquant immédiatement la roue avant. L'arrière du vélo se soulève violemment, et le petit daRinze, affolé, décolle vers l'avant et se ramasse la gueule la première sur le goudron. 6h de coma, tout le côté gauche de la gueule arraché... et un trauma crânien. Pas rigolo.

3. roulez bourré...
au grass-track de Marmande, il n'y pas de gradins autour de la piste, mais un simple tertre herbeux. La fête était bonne, la bière aussi, la cuite que je tenais, assez prononcée. J'étions en haut du tertre, lorsqu'une furieuse envie de pisser me prend. Je me lève, tout à coup je sais pas ce qui se passe, le tertre se met à bouger dans tous les sens, et je valdingue la tronche en avant, dans la direction de la piste... impossible dans l'état où j'étais de contrôler le mouvement, j'ai écrasé au moins dix personnes en leur roulant dessus avant de me retrouver lamentablement en bas, sur le dos. Heureusement que j'ai limité les dégâts : je n'ai pas vomi.

4. le hussard sur le toit
l'an dernier, je monte sur le de la maison toit ramasser une saloperie que ma fille y avait quillée. Je dresse l'échelle, grimpe, chope la chose, la lance en bas, et je trouve pas mieux que de faire l'intéressant au bord du toit. Qui dit faire l'intéressant, dit faire le con, et le con met le pied dans le vide, croyant encore l'avoir sur les tuiles. Une seconde plus tard, j'étais 2m50 plus bas. Haut du fémur pétardé de partout, opération, rééducation, trois mois d'arrêt, trois de plus en mi-temps thérapeutique. Et une hanche qui couine dès que le temps change...

5. Rocky ne bat pas le boa, mais est battu par la porte
la dernière en date, que j'ai racontée ché pu où, m'a fait mettre sur un coup de sang un coup de poing dans une porte. Résultat, le cinquième métacarpe pétardé, et là aussi une opération visant à mettre de la ferraille à l'intérieur de l'os pour y redresser le museau. Résultat, je n'ai plus que trois "petites bosses" à la naissance des doigts quand je ferme le poing, et pour la fin de mes jours, juillet et août ne comptent plus que trente jours http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

3677
Il est un peu :djtony: ton sujet non ? :mrg:
3678

hé, y a eu pire hein... redface2

3679

1.la vengeance de la chaise de salle des fetes.

On arrive pour un bal punaize rien de pret. Installation divers + dare dare sur scene, par economie de temps je vois une chaise seule qui ne demande rien à personne, celle  séparée des piles de 10*20 à coté.Elle me fait de l'oeil, je m'approche, elle insiste,  je l'attrape, je la prends je commence les balances et la les pieds de derriere se plient vers ceux de l'avant, étonnant pour une chaise non pliable..... bardabeau tout le monde par terre la vielle sur les genoux  le dossier en plastique dans le dos.....résultat: mal au cul toute la soirée et franche rigolade qui résonne encore regulierement ..

2.la sauce forestiere avec ses champignons.

Repas bien arrosé mais pas de quoi etre malade. Au bord d'une estrade, la serveuse arrive pas aimable:

- vot' viande,comment vous la voulez,

- aimable et souriante,

- c'est pas ma question...

- (bon je ferme ma gueule,)... saignante siouplé madame merci ...

 

10 minutes plus tard elle se pointe le plat de viande sur une main l'autre avec la cuillere et la là pendant son service, la sauce bouillante dans mon cou; moi tel un reflexe je pousse ma chaise ..... mais comment a t elle fait pour etre derriere et soudain elle ET moi vrao... en bas de l'estrade.... heureusement les traces de sauces sur moi attestait de l'evidente agression de la sauce forestiere sinon c'etait ma responsabilité.....

3. l'abominable balançoire des neiges

Gamin, concours du plus haut lancé de balancoire chez les copain, .......un, deux balancé, le meilleur moment pour amuser la galerie, je saute ........... gadin gamelle roulade .... brac  double fracture du poignet ...

une vielle et alors ...??

3680

Citation :

vot' viande,comment vous la voulez