Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 839 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4071
P'tain Grim Fandango!


Minstr_L: au vu du succès de cette heure creuse, je prends la décision unanime de t'introniser créateur attitré.
4072

Tain c'est relou je vais plus pouvoir lurker pépère maintenant  redface2

4073

Excellent sujet d'heure creuse!

Mon tout premier jeu : Popeye sur Game & Watch. Gamin, j'ai joué à en avoir la nausée.

Premier Pc familial : Blues brothers, à part presqu'égale avec winter games,prehistorik et goblins.

J'aimais bien le fait qu'on puisse buter des petites vieilles en caddie

Sur Gameboy : Tetris, le jeu qui t'aide à charger une voiture de matos.

Usé jusqu'à la corde, javé un bon level. En plus sur gameboy, quand tu faisais un tetris, la machine faisait un bruit dément que tu croyais que la console allait planter, trop foooort.

J'ai jamais trouvé d'autre jeu aussi kiffant sur cette console, à part peut etre Kirby.

http://www.grebz.fr/Images/gameboy/gb_tetris.gif

Une fois que j'ai eu beaucoup de temps à perdre sur mon propre pc, ça a été les jeux de gestion : simcity, warcraft2, mais surtout Les maitres de l'Olympe. Pourquoi celui là particulièrement? J'en sais rien, l'alibi culturel? Ou juste que contrairement aux autres, l'ambiance y était très paisible

Depuis, c'est surtout des jeux "pète ta gueule" : Gta Vice city (très drôle), puis surtout San Andreas (fini le scenar 4 fois, fini à 100%.). La plupart du temps pour faire des courses poursuites endiablée avec moult cheat codes et bazooka. Dans le meme genre, j'ai trouvé Just cause 2, dernièrement, moins drole mais le potentiel défoulatoire est fabuleux.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4074

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4075

J'ai jamais accroché à Super Mario... et d'ailleurs je ne suis globalement pas fan du tout des jeux de plate forme... les derniers dans lesquels je me sois un peu investi sont les Rick Dangerous, je crois.

D'ailleurs, j'ai jamais aimé Tomb Raider pour ça : jeu de plate forme en 3D... berk

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4076

sur master system c'etait alex kidd, le concurrent de mario non ???

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 15:16:58 ]

4077

sté pas plutot sonic?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4078

sonic c'etait pas sega megadrive .......... j'sais plus...

une vielle et alors ...??

4079
si sonic c'était sur mega drive, alex kid était effectivement le concurant de mario, mais sur master system (sega également)
4080
ahh rick dangerous ! Faudrait aussi citer Populous, ancêtre de tous les jeux de "gestion".

La musique adoucit les meurtres...