Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 992 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4481

peck.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4482

Niveau classe, ne comptez pas sur moi pour les palaces hein...

 

1 - Dans le même genre que le Floyd à Londres de Guig, mais ça a été les Pixies à Londres. Mon meilleur concert, loin devant tout ce que j'ai pu voir, et je peux vous dire que j'en ai vu! (tiens, une idée d'heure creuse ????)

 

2 - Soirée "Beverly Hills", avec tous les gars déguisés en Brandon Walsh (icon_facepalm.gif ) chez une copine qui avait une baraque énormissime, avec une petite île au millieu de la piscine et un palmier planté dessus. On s'est mis une belle boite au champagne, et avons terminé la soirée en faisant des bombes à poil, avec des bouteilles à la main.

 

3 - J'ai bouffé chez Salvador Dali...
Bon, ok, il habitait plus là depuis longtemps, et la baraque avait été transformé en boite. N'empeche, autant je n'y ai pas fait attention pendant mon set, autant pendant le repas, dans sa cuisine, avec la grosse cheminée allumée, ça faisait étrange comme même.

 

Pas plus

4483

 Pixies à Londres ! icon_bave.gif 

 

2, 3 qui me reviennent

Ski à l'oeil

- Les vacances au ski à Albertville tout frais payés, pas de resto chics par contre mais les repas copieux et arrosés et la detente dans le sous sol sauna/jacuzzi/hamam qui va bien. Et puis c'est tout les ans qu'on y a droit, héhé.

Espace VIP grunge style

- Espace VIP aux Francofolies, on y croise les chanteurs de la soirée et les huiles du coin. Pas specialement super luxueux, mais nous par contre, on était dégueu, meme short et t-shirt depuis trois jours sans douche. Sté rigolo de se lancer des ptits fours (notre repas complet du jour) à la tête, sous le regard surpris de MC Solaar.

Destroy the Palace

Le pere d'un pote, notaire de son état décide de revendre sa belle maison de maitre bien située à un promotteur qui aura vite fait de la raser pour construire un immeuble.

Donc, le pote nous a largement autorisé lors d'une fete d'adieu décadente à faire un carton dans sa baraque. Portes avec vitraux, murs, planchers,.. enfin tout y est passé. C'en était écoeurant.

Le souci, c'est que 10 ans plus tard, la baraque est toujours là, en l'état.icon_rolleyes.gif

 

 

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4484

Bah, ce serait arrivé de toute façon alors...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4485
Citation :
TOP 5 des trips de riche / privilégié / jet-set / chanceux que vous avez eu l'occasion de vivre dans votre vie, et surtout, est-ce que vous le referiez souvent si vous étiez pété de thunes

je viens de prendre un coup... il n'y a rien qui me vienne en tête, j'ai pas l'impression d'avoir jamais vécu ce genre d'occasions, en fait.
Du coup je suis un peu triste... l'impression d'avoir raté des trucs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4486

Bah, tu vas pas mourir demain, t'as plus qu'à ! bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4487
1) on en sait rien (manque un smiley, là)
et 2) j'ai plutôt l'impression que ce genre de plan repose sur une opportunité à un moment donné (sauf pour le super resto qu'on fait une fois pour voir, certes)

Par contre, des trucs un peu hors norme, comme tout le monde, j'ai connu des trucs marrants...
exemple : conduire sur le tarmac du bourget pour aller accueillir un général ricain important, contourner son avion dont les moteurs tournent encore, puis revenir sur Paris en convoi de 15 voitures avec les motards qui ouvrent la voie sur une A1 bouchée, en passant entre les bagnoles à l'arrêt à 100 à l'heure, à moins de 2m de la bagnole juste devant la mienne... à l'arrivée, j'avais vieilli de 10 ans tellement j'ai eu peur de me planter (je n'ai jamais été formé à ce style de conduite)

mais des trips un peu "riche"... je trouve pas...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4488

On m'y reprendra à vouloir te remonter le moral  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4489
Alors tu peux faire des trucs "un peu hors norme", c'est super aussi, l'histoire du général ricain ! :bave:
4490
ouais, bon, j'ai juste dit "un peu" triste, je ne suis pas au désespoir non plus, hein, quand même... (petite précision, avec le navigateur de bouse que j'ai dans les pattes en journée, je n'accède pas aux smileys. Ca facilite vraiment pas la communication "non verbale" sur le forum)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus