Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 223 004 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4681
4682
Le souvenir que je puisse qualifier avec certitude comme le plus lointain dont je me souvienne consciemment, c'est à la mater, je ne sais pas quel âge j'ai par contre, et c'est un copain dans le préau qui me dit "je suis plus ton copain" et qui me laisse planté comme un con, pendant qu'il se barre.... ça, je sais qu'on me l'a jamais raconté et que je m'en souviens de manière autonome.
Après y a plein de souvenirs, à force de parler avec les uns les autres je ne sais plus si au final je me les rappelle vraiment, ou si c'est les autres qui me l'ont rappelé.
4683

Mon premier souvenir c'est un déménageur qui se décrotte le nez. Vu la date d'emménagement dans cette maison, j'avais 18 mois. Mauvais départ.

4684
moi j'ai des souvenirs de persiennes en métal fermées en pleine journée, alors qu'il faisait très chaud, l'été, dans la petite maison de banlieue. C'était peut être bien le fameux été 76... j'avais donc -dans cette hypothèse- 2 ans. Des souvenirs de citronnades et de couleurs qui explosaient sur tous les objets de la vie quotidienne, aussi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4685
Plop! Heure creuse d'anniversaire:



Le thème m'est venu ce matin pendant mon brushing quadrihebdomadaire (plus, ça abîme la racine du cheveu)


TOP 5 DE Putain, on est en 2012, on arrive à greffer des coeurs et envoyer des Russes dans l'Espace, mais on n'est pas foutus d'inventer...


1. Un sèche cheveux avec un cordon qui s’emmêle pas

http://www.recoilcord.com/images/trangleddryer.jpg

(putain le googling)

Trop relou, et s'applique aux écouteurs, fils branchés derrière la TV, le PC etc...

2. Un emballage de CD pratique à ouvrir
20060303.jpg
©Bouletcorp

3. Une carte d'identité au format CB

http://cdn.fd.uproxx.com/wp-content/uploads/2010/09/Batman-Bin-Suparman.jpg

Ca tient dans aucun larfeuille, comme le permis de conduire. D'ailleurs, le dernier portefeuille que j'ai acheté, il y a une pochette en plastique amovible, spécial permis de conduire. Bah le permis, il rentre pas...

4. Le parapluie qui se retourne pas.

Bush_and_umbrella.jpg

Et enfin, le summum

5. Des putains de feux de signalisation du métro qui marchent!!

http://www.metro-pole.net/expl/signal/IMG/jpg/les_moulineaux_sud_.jpg

Comme même pas compliqué de remplacer des ampoules??? 20 minutes que j'ai encore perdues ce matin à cause d'une panne de signalisation sur la ligne 9! Et c'est toujours la même excuse. Et puis tu peux compter sur le haut parleur du conducteur, encore une invention révolutionnaire, ça, pour te renseigner: "fffffrrrrsuitafrfrfunerfrrrpannefrrrfrfrffgnalisafrrrrattendrfrrrfrrfrfrrerci"

:fache:
4686
On est pas non plus capable d'inventer:

1 - Le papier cul anti doigt qui passe au travers et qui se retrouve là où il ne devait pas se trouver

2 - La cancoillotte que tu peux manger par tonnes sans puer de la gueule

3 - Les pavets qui ne glissent pas quand ils sont mouillés

4 - Les pavets mou sur lesquels tu ne te fracasse pas le cul si tu glissent dessus sur le mouillé

5 - Le fusil bio, pour tirer sur les écolos en respectant la nature
4687
:ptdr: le fusil bio!!!
4688
x
Hors sujet :
Citation :
©Bouletcorp

"Pagouli et l'ultime épreuve de la montagne du maître" ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4689
Hé Xav, les emballages de cd sont hyper simple à ouvrir : tu passe un coupe papier ou n'importe quel truc un peu sharp le long de la tranche et le tour est joué.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4690
Citation :
un peu sharp

C'est ça ton feedback? T'es un peu soft quand même, faudrait approfondir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon