Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
yep !!!! Chuis content d'avoir trouvé un copain nuits blanches et pi un copain avec qui on pourra pleurer sur tout ce qu'on peut plus faire Et pi un copain qu'aura mal au dos comme moué
Cela dit, quel pied un gosse, il me fait rire et plein de calins, du bonheur de 80cm de haut
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Putain XB félicitations !!!!!!!!!!!!! Sinon tu peux t'acheter un Multipla comme voiture familiale, c'est chouette :D
Celui-là bien sûr :
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4588Posté le 24/10/2011 à 11:32:55
Trop la classe! mais je suis sûr que c'est plus petit que le Picasso de Traumax. D'ailleurs si un jour j'achète un Picasso, c'est Guernica.
0
Anonyme
27133
4589Posté le 24/10/2011 à 11:37:56
y a pas grreg qui vend son bus des fois ?
Putain XB, dans six mois tu vas enfin saisir toute la portée de cette expression "nom de dieu, j'aurais dû me retirer avant". Et tu vas enfin comprendre ce que c'est qu'installer un service pack Maman 1.0 sur sa femme.
Seigneur Dieu Tout Puissant, mais quand est-ce qu'y comprendront ?
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4590Posté le 24/10/2011 à 11:49:30
Et installer un siège bébé dans la bagnole 1 heure hier...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...