Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 955 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4581

Stévident, suis-je bête. mrgreen

4582

Xav'> check Mamas & Papas ???

4583
Yes, d'ici le mois de mai. 1894929.gif
4584
mouahaha :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4585
Le sarcasme du jeune papa qui est content de voir qu'un de ses potes va vivre les mêmes galères que lui?

http://fc06.deviantart.net/fs33/f/2008/239/3/c/Mario_Facepalm_Ava_mote_by_Artemendo.gif
4586
yep !!!! Chuis content d'avoir trouvé un copain nuits blanches :boire::boire: et pi un copain avec qui on pourra pleurer sur tout ce qu'on peut plus faire :boire: Et pi un copain qu'aura mal au dos comme moué :boire:

Cela dit, quel pied un gosse, il me fait rire et plein de calins, du bonheur de 80cm de haut :aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4587
Putain XB félicitations !!!!!!!!!!!!! Sinon tu peux t'acheter un Multipla comme voiture familiale, c'est chouette :D



Celui-là bien sûr :
1959254.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4588
Trop la classe! mais je suis sûr que c'est plus petit que le Picasso de Traumax. D'ailleurs si un jour j'achète un Picasso, c'est Guernica.
4589
y a pas grreg qui vend son bus des fois ?
Putain XB, dans six mois tu vas enfin saisir toute la portée de cette expression "nom de dieu, j'aurais dû me retirer avant". Et tu vas enfin comprendre ce que c'est qu'installer un service pack Maman 1.0 sur sa femme.

Seigneur Dieu Tout Puissant, mais quand est-ce qu'y comprendront ?
4590
Et installer un siège bébé dans la bagnole :| 1 heure hier...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...