Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 932 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5181
dans le désordre:

Des trucs de Lindstrom


Des trucs de Ricky hollywood / Hello Kurt / La Féline




Des trucs de countryman alcooliques:


(et des trucs de moi de temps en temps)


5182
'tain, Gene Clark c'est monstrueux :bave:

Bon allez moi en ce moment, j'écoute pas grand chose, mais toujours dans la voiture :

Springsteen - Nebraska



3 Colours Red - Pure
Rocket From The Crypt - Scream ! Dracula ! Scream !

Et Gary Clark Jr. que je viens de découvrir et qui, sans casser 3 pattes à un canard, fait la farce plutôt pas mal.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 21:10:47 ]

5183
5184

Up, dans 4 minutes c'est l'heure.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5185
en plein dedans

Non je ne mettrai pas de pull

5186
5187

Bon, vu que c'est les vacances et que c'est dead, on peut dire que même à 10h30 on est en pleine heure creuse non? Rendons donc hommage au papa de l'heure creuse:

 

Top 5 des choses que vous feriez si vous étiez dans un coin aussi perdu qu'Orlean, et au chomedu:

 

 

1- Je posterai une photo de crotte après chaque post de Youtou, pour l'énerver un peu

 

2- J'irais gouter toutes les patisseries de la boulangerie au coin de la rue

 

3- Je me mettrais au sport histoire de perdre ces foutus 10kg qui ne font qu'augmenter à cause de ces foutues patisseries!

 

4- J'enverrai des mails d'insulte à mes connards de copains qui ne veulent pas venir me voir de peur de déprimer

 

5- J'irais foutre le feu à l'opticien de la rue qui n'a même pas de Rayban, et je signerai Azzy123

5188
1. Je songerai au suicide.

2. Je songerai au meutre.

3. Je songerai a quitter ma blonde parce que merde, c'est sa faute tout ça.

4. Je monterai une franchise de restau Carlberg/Paté ctoute.

5. Je profiterai d'avoir du temps pour aller voir les copaing plutôt que d'attendre après eux.
5189

5- Je jouerai à GT6 à longueur de journée en fermant les volets pour pas avoir ce putain de reflet.

 

4- J'en profite pour faire un tour de france des AFiens, au lieu de rester dans cette ville qui n'est ni en province ni Paris.

 

3- Je trollerai sur AF pour recevoir le troll award 2013

 

2- Je roulerai en mini avec mes raybans, parce que rien qu'avec ça on a la Über class à Orléans (valable à St Dizier aussi).

 

1- J'achète un 103 sp avec échappement libre et je fais bien chier mon voisinage.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5190
1- Je monte un groupe tribute à DireStraits, composé uniquement d'orléanais, la classe ultime.

2- Je crée des fakes par dizènes pour troller le club des grands boulevards sur AF.

3- Je vais voir Cyar IRL et je prends une photo assis sur un extincteur pour rendre jaloux 8.5 :oops2:

4- Je me mets au jardinage et je deviens plus écolo que Picto et Youtou réunis.

5- Je me réveille, parce que Orléans, c'est le Cauchemar.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 10:52:16 ]