Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 226 113 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4701
Moi y a juste un truc :

Tankarville !!!!!!

SECHOIR_20_M_TYPE_TANCARVILLE.jpg

Je veux juste qu'un mec, invente un machin dans le genre qui se panne pas la gueule à chaque posage de fringue...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4702
Citation :
ligne de train Le Puy - St Etienne pendant l'Hiver

Tu viens de définir le terme "morne" :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4703

Non. Morne, c'est plat, comme la ligne Warszawa-Poznan, 5h de plat et de déprime. Le Puy St é, ça suit plus ou moins la vallée de la Loire, donc virages, paysages magnifiques. et une fois sur deux t'as une aventure, genre "pas de conducteur aujourd'hui, le train est annulé", ou "incendie dans le moteur, le train est à l'arret loin de toute civilisation". (Vorey sur Arzon n'est pas considéré comme de la civilisation)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4704
Non mais je lole hein, je me la joue civilisé depuis que je suis dans une métropole.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4705

Je vous trouve bien de petite ambition  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4706

- vivre ensemble sans se bouffer la gueule en permanence

- une agriculture qui nourrit tout le monde

Ce genre de truc, non ?

4707
Citation :
- vivre ensemble sans se bouffer la gueule en permanence

Ha non on va vraiment s'emmerder si on fait ça.

Citation :
- une agriculture qui nourrit tout le monde

Quand je bouffe devant tf1, si j'ai pas des images de gens qui crèvent de faim j'ai pas d'appétit, je sais pas, ça me motive.

4708
Citation :
une agriculture qui nourrit tout le monde

avant de rêver, soyons réalistes : travaillons à réduire le gaspillage et favoriser la redistribution des invendus.
Si on arrive à ça, éventuellement, après, en bonus track, on pourra réfléchir à comment optimiser le truc.
L'agriculture qui nourrit tout le monde elle existe depuis que la Terre héberge la vie. Il suffirait que les Américains et les Européens consomment deux fois moins qu'aujourd'hui et que le surplus soit équitablement redistribué.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 12:19:25 ]

4709

spa vré  mrgreen

4710
ha ben, Bisounours jusqu'au bout, hein.