Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 257 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5201
Citation :
Je vais voir Cyar IRL et je prends une photo assis sur un extincteur pour rendre jaloux 8.5 :oops2: Defi?


Pourquoi pas.

Je suis tristesse, je croyais voir quelques afiens pour le rallye de Septembre, mais apparemment personne n'y sera.

Par contre, j'ai pas d'extincteur...

 

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 14:40:19 ]

5202
Je vais à Amsterdam à cette date :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5203
par contre le week end prochain, il y a ça à 15 minutes de chez moi....:oops2:
1939518.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 14:49:28 ]

5204
Ah chié! Je serais bien venu :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5205
Oui, ça a l'air sympa, je me demande si je vais pas y aller, même tout seul.

 

 

5206
cycy:

Javé prévu le rallye, mais j'ai le concert de Rodgeur Woteurs à Paris ce week end là..
5207
On est trop des bobos en fait :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5208
oui, javé suivi l'affaire.
En tout cas, pour info, je suis passé en temps partiel, je finis le mercredi soir donc j'ai du temps pour IRLer ceux qui veulent se trainer jusqu'à moi.

 

 

5209
DOooOOOoONg:

Top 5 de ce qui montre que vous passez trop de temps sur AF

1: J'ai 20 000 posts révolus.

2: Le correcteur d'orthographe de mon iPhone me propose des mots comme:
-Traumax, Denfert, Tihouss...
-Truellisme
-électrochromique
-lvdcoclira
-beaucoup de verbes finissant en -ir

3. J'ai toujours des photos de vacances de l'an passé sur mon appareil photo, je dois les uploader sur mon PC pour en envoyer. Par contre ce matin j'ai trouvé le temps d'aller chercher un vieux chapeau bleu dans un carton pour faire une photo débile

4. Mon père est ami avec un AFien sur Facebook

5. Je suis en train de préparer mes valoches pour partir en vacances. Ca se voit non?
5210

Je sais pas si j'y passe trop de temps mais :

- pareil pour les tofs

 

- je suis amis avec des afiens sur facebook alors que tous mes autres amis sont des gens que j'ai déjà rencontrés et avec qui j'ai une relation réelle même si pas aussi régulière.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier